vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inscriptions Tournois Extérieurs

Aller en bas 
+4
STONE
Aghran
billou75
philippez2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
malimaniac

malimaniac


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/05/2009

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty
MessageSujet: re teams   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 15:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 17:24

j'aime bien l'idée d'équipe
ps je peut me metre avec philou bilou et aghran juste pour bien rigoler et avoir quelqu'un pour me ramener au cas ou je perd vite Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 666215 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 17:57

ok avec l'idee de guillaume

sinon y a plus simple , on prend les joueurs par ordre alphabetique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 17:59

en tout cas maintenant j'ai mal au crane apres avoir lu tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 EmptyJeu 14 Jan - 18:14

julju a écrit:
j'aime bien l'idée d'équipe
ps je peut me metre avec philou bilou et aghran juste pour bien rigoler et avoir quelqu'un pour me ramener au cas ou je perd vite Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 666215 lol!



Julju, relis bien le post à Guillaume


rgdv18 a écrit:
bon, on fait quoi, car pour moi y'a urgence, et j'en ai plein le ... de perdre du temps avec ces c........!

le but , c'est l'équité pour tout les membres, et peu importe leurs problemes!

pour moi la solution est de pouvoir proposer aux membres la possibilité de leur garantir de pouvoir participer à des tournoi dont L'ASSO reçoit des invitations!

il faut lors des adhésions 2010 demander aux membres, apres leur avoir expliquer ce que c'était de participer à des tournois exterieur pour représenter L'ASSO, ce que cela implique et l'interet que cela apporte!

il faut éditer un règlement sur les conditions d'accès, et éviter tout abus (d'absence entre autre)!

tirer ces équipes au sort afin de brasser encore plus les membres sans créer de groupes et afin que le niveau de joueurs en sont seins soit varier! les équipes donnent une image de notre asso à l'exterieur! donc hors de question de faire des équipes de cador ou des équipes de débutants!

quand une équipe n'est pas complète, inscription sur liste d'attente et c'est le classement championnat qui determinera les élus! ça aura au moins le mérite de donner encore une motivation pour les classements!

voila , je vois pas mieux à proposer!
Revenir en haut Aller en bas
STONE
Admin
STONE


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 0:00

c vrai qu il comprend rien julju avec sa pauvre equipe de debutants.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludo0607

ludo0607


Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : derrière l'orée du bois
Date d'inscription : 06/02/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 17:58

alors pour ma part moi , j aime bien les fouteurs de merde et j aime pas les moralisateurs
je vais etre bref : les team ca pue,les premier du grand tournoi ca pue ,les plus gros bankroll ca pue
il faut faire une preselection un soir autour d une table de poker avec tous les volontaires
car si je veut aller au wsop, faut bien que je fasse des sat de qualif
les room on depuis longtemps regler le probleme de savoir qui va aller au ept wsop....
Revenir en haut Aller en bas
http://j.en.est.pas@orange.fr
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 EmptyVen 15 Jan - 18:26

lol, t'es cash toi au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 8:14

Je souhaiterais vous soumettre une question d'importance: vaut-il mieux mettre "une option" qu'on leve sous quelques jours (ce qui permet aux suivants de savoir qu'ils ont l'éventualité de participer) , ou s'annoncer présent et puis se rétracter par la suite????
J'ai bien évidemment un avis, mais afin d'améliorer ma "communication" je tente la forme "je pose une simple question". C'est pas mal ca, hein coatch?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 8:37

Si bien sur, tu as raison. Mais ce n'est pas vraiment le débat. Alors retourne te coucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 9:00

philippez2 a écrit:
Bon c'est quoi cette histoire d'options quand nous recevons des invitations des autres clubs ? Cela devient la grande mode et moi je trouve pas ça très réglo. Ou alors il faudrait mettre quelques règles en place (les inscriptions fermes sont prioritaires devant les options).

Depuis quelques semaines, il m'est arrivé de vouloir m'inscrire à un tournoi et le temps de vérifier que je pouvais il y a eu 2 ou 3 options qui ont bloqué les places... C'est trop facile de "réserver" des places. Sauf que ca empeche certains membres de pouvoir eux s'inscrire. Et on ne peut pas tous être tout le temps derrière notre PC (comme dirait Guillaume "un cheminot c'est un gars qui peut pas aller sur internet pendant qu'il bosse" lol! ) pour bloquer les places qui arrivent.

Bref, pas trop d'accord avec ce mode de fonctionnement. flower flower

Il me semblait que la polémique originelle était bien celle-ci pourtant!

Faudrait penser à te réveiller (Et pan dans les dents! albino )
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 13:20

Alors prend bien ton temps, reli bien, et si tu y arrives toujours pas je t'expliquerai ce soir affraid
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 15:03

bon pour revenir encore sur ce sujet!

même moi je ne suis pas convaincu par les équipes!

autre solution évoqué hier soir! faire tourné les inscrits et donner la priorité à ceux qui ont moins ou pas jouer en exterieur!

j'suis un peu à court d'idée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
STONE
Admin
STONE


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 15:37

je ne pense pas non plus que ce soit viable car celui qui ne joue jamais ailleurs peut vouloir s imposer un jour;exple clermont alors que personne va aller dans d autres villes.

Eventuellement il pourrait y avoir aussi 2 traitements au niveau des places données.

EXple: 6places pour un tournoi nous sont offertes

3 pourraient revenir à ceux qui representent plus de 10 fois le VIP ds l annee ( 10 est un chiffre au hasard) ...je pense pas qu ils soient si nombreux que ca à faire tous les tournois des exterieurs et en tournant de tps en tps ca doit satisfaire tt le monde

Les 3autres places à ceux qui ne representent que ponctuellement le VIP mais qui sont interesses par un tournoi en particulier

ca ne resout pas le probleme quand 15 personnes sont interessees mais je mets des idees en vrac....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 18:02

apres en avoir parler hier soir, quelqu'un a soumis une idee qui je trouve n'est pas mal non plus, a voir quand meme

pourquoi ne pas faire un tirage au sort pour le premier tournoi exterieur et lorsque vient le 2eme on retire les noms de ceux qui on fait le precedent, si il y a encvore de la place ils peuvent s'inscrire

enfin bon c'est une idee comme une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 16:24

Je trouve qu'on se prend beaucoup la tête sur ce sujet, ça fait des gros noeuds au cerveau.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 19:40

bon

je reviens ici pour relancer ce post et trouver une solution pour les inscriptions lors des tournois exterieurs

il faut savoir que pour cette annee pas moins de 20 joueurs se sont deja inscrit ou pre-inscrit pour ces manifestations

je pense sincerement qu'il faut trouver une solution

c'est pourquoi je souhaiterais lancer un sondage sur le forum ouvert a tous les membres et ainsi qu'ils puissent nous aider eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Marco5

Marco5


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 04/07/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 4:37

Il n'y a pas eu de sondage récemment là-dessus?
Il me semblait (à vérifier) que Manu en avait fait 1.
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 14:29

un sondage est dans le nouveau topic des membres vip, dans le sujet sondage et questionnaire et à ce jours il me semble que seul 17 membres ont répondu! dur de prendre des decision quand si peu de membres nous renseigne!
Revenir en haut Aller en bas
Marco5

Marco5


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 04/07/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 3:43

Aujourd'hui, enfin hier maintenant, des joueurs de Vierzon ne sont pas venus à Chatx.

C'est regrettable car cela a peut-être privé d'autres joueurs motivés d'une partie sympa où Cendrillon et Jiminni par exemple ont bien figuré.

Peut-être peut-on (si l'absence n'est pas justifiée) donner des avertissements ou suspendre ces joueurs pour un tournoi ultérieur.



D'autre part, on a vu des joueurs de Limoges, un nouveau club( 6 mois d'existence-100membres) qui a placé un joueur en TF et qui a des joueurs très sympas.
Il auront probablement des dates à nous communiquer dans le futur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 8:43

Marco5 a écrit:
Aujourd'hui, enfin hier maintenant, des joueurs de Vierzon ne sont pas venus à Chatx.

C'est regrettable car cela a peut-être privé d'autres joueurs motivés d'une partie sympa où Cendrillon et Jiminni par exemple ont bien figuré.

Peut-être peut-on (si l'absence n'est pas justifiée) donner des avertissements ou suspendre ces joueurs pour un tournoi ultérieur.

pour ma part, je n'ai reçu aucun coup de tel pour leurs désistements donc entièrement d'accord avec toi pour une sanction

je pense à les priver de tournois extérieurs pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Tournois Extérieurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» inscriptions du lundi
» prochain tournois?
» tournois du 12 13 mars
» Tournois du 5 et 6 novembre
» ticket tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: Archive Staff Post Soldés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser