vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Inscriptions Tournois Extérieurs

Aller en bas 
+4
STONE
Aghran
billou75
philippez2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 8:38

Pourquoi ne pas faire des équipes de gens qui se déplace le plus souvent et de faire tourner ses équipe lors de tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 8:43

Je me désinscrit du tournoi de Clermnt.
J'adhererais à leur asso si je peux aller jouer. Ca laisse une place pour un VIP, ca les aidera et je peux me le permettre financierement.

(en plus je pourrais faire leur championnat online avec leur room lol! )
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 9:57

Je pensais faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 10:11

copieur!
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 10:18

You are my role model, you know that very well
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 11:02

philippez2 a écrit:
You are my role model, you know that very well

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 12:09

Je lui pardonne: c'est pas de sa faute au copieur...;

OK je sors.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
malimaniac

malimaniac


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/05/2009

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: invits tournois exterieures   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 14:39

en tt cas jesper que vous trouverez une solution acceptable pour tous


moi apres relecture et analyse de ce comflit d'interets "personel" encor une fois

je me retire de cette discution le plan associatif je tripe mais les trucs a deux balles pour savoir qui tire le plus la couverture a lui ou les delires mauvaises fois cest pas mon kifff

francky et guillaume on de bonnes idees qui vont je le souhaite permettre une equité au niveaux des tournois exterieure .

ps ne le prend pas mal phil mais pour repondre a ta question puisque cest ce qui as demarer le poste

Bon c'est quoi cette histoire d'options quand nous recevons des invitations des autres clubs ? Cela devient la grande mode et moi je trouve pas ça très réglo

il ne t'ais jamais arriver de mettre une option ??????

moi perso cetait la premiere fois que jen mettais une car il me fallait en discuter avec cendrillon et apres discution nous avons decider comme marquer dans son poste de laisser la place a dautre

de plus je te comprend quand tu dis que il ya quelques semaines tu as voulu tinscrire et que les places etaient deja prise mais tu sais

cela arrive a tt le monde et puis partant du principe ou tu fait parti des gens qui totalise le plus de tournois exteriuere sur l'annee sa doit pas etre ci dramatique de passer sur l'un deux

ps ne me juge pas trop severement ce nest rien contre toi perso loin de la mais bon la pour le coup je comprend pas ta demarche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 15:13

18franky a écrit:
on laisse postuler les joueurs pour le tournoi de clermont et pour déterminer qui y va, on a notre grand tournoi le 20mars
(je pense que tous les VIP seront présents ) et à travers de celui-ci, on prend les 8 meilleurs postulants VIP pour clermont qui gagne un ticket pour aller à leur tournoi

concernant le tournoi de Clermont, êtes vous d'accord pour prendre la décision suivante
Revenir en haut Aller en bas
malimaniac

malimaniac


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/05/2009

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: rep   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 15:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Marco5

Marco5


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 04/07/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 15:30

18franky a écrit:
18franky a écrit:
on laisse postuler les joueurs pour le tournoi de clermont et pour déterminer qui y va, on a notre grand tournoi le 20mars
(je pense que tous les VIP seront présents ) et à travers de celui-ci, on prend les 8 meilleurs postulants VIP pour clermont qui gagne un ticket pour aller à leur tournoi

concernant le tournoi de Clermont, êtes vous d'accord pour prendre la décision suivante

sur l'idée, oui. Mais ils ne sont plus que 8 à être inscrits donc faut-il remettre un peu d'huile sur le feu alors que même en mars,il se peut que des joueurs ne puissent pas encore savoir s'ils sont dispos en mai?? (et que les 8 inscrits là sont certains d'y aller,sauf problème de dernière minute) ?

enfin bon, je laisse le problème entre les mains du bureau qui saura prendre la décision la + sage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 15:52

Marco5 a écrit:
sur l'idée, oui. Mais ils ne sont plus que 8 à être inscrits donc faut-il remettre un peu d'huile sur le feu alors que même en mars,il se peut que des joueurs ne puissent pas encore savoir s'ils sont dispos en mai?? (et que les 8 inscrits là sont certains d'y aller,sauf problème de dernière minute) ?

exemple:tu rentre chez toi qu' aujourd'hui, tu voit le post pour les inscriptions de Clermont et que les 8 places disponibles sont déjà prises, tu fais quoi???
tu ne post rien

alors je pense que certains membres étaient interressés par ce tournoi mais voyant la liste des inscrits, ont dut faire demi tour
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 16:05

Autre idée:
On inscrit "joueur 1", "joueur 2", ... "joueur 8".
Puis le jour J on part tous de la salle à Vierzon, et les 8 premiers arrivés à Clermont jouent..
HAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
STONE
Admin
STONE


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 16:22

sauf que moi j avais dit que je me sacrifiais pour gerer les tables avec le pc... Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 237713 Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 237713 Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 9808 Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 9808 Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 9808
Revenir en haut Aller en bas
Marco5

Marco5


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 04/07/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 16:23

18franky a écrit:
Marco5 a écrit:
sur l'idée, oui. Mais ils ne sont plus que 8 à être inscrits donc faut-il remettre un peu d'huile sur le feu alors que même en mars,il se peut que des joueurs ne puissent pas encore savoir s'ils sont dispos en mai?? (et que les 8 inscrits là sont certains d'y aller,sauf problème de dernière minute) ?

exemple:tu rentre chez toi qu' aujourd'hui, tu voit le post pour les inscriptions de Clermont et que les 8 places disponibles sont déjà prises, tu fais quoi???
tu ne post rien

alors je pense que certains membres étaient interressés par ce tournoi mais voyant la liste des inscrits, ont dut faire demi tour

Tu pousses l'exemple à l'extrême là Wink 3 jours sans net, même si c'est possible, on ne peut pas attendre indéfiniment que les membres se connectent^^ mais je comprends ce que tu veux dire. Cependant,il n'y aura pas de solution parfaite. Sur ce,je fais comme Malimaniac,je me retire su débat et accepterais la décison prise.
Revenir en haut Aller en bas
STONE
Admin
STONE


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 16:26

STONE a écrit:
sauf que moi j avais dit que je me sacrifiais pour gerer les tables avec le pc... Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 237713 Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 237713 Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 9808 Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 9808 Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 9808

le 20 mars bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 16:29

Et que RGDV comptait se sacrifier en sortant dans les premiers le 20 mars.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 16:33

J'ai envoyé un petit MP à Malimaniac pour m'expliquer. Désolé d'avoir foutu la merde sur le forum, c'était pas le but.

Gros bisous à tous Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 318410
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 17:20

tu as pas foutu la merde, tu as juste soulever un probleme qu'on aurait du un jour ou l'autre règler!

moi je suis plutot content que sa arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 17:58

et on se fait chatter on sort super vite et on est dégouter car on peut pas faire le tournoi
non faut trouver une solution pour tout les tournois et non un cas par cas surtout quand on a des tournoi qui sont anoncer le lundi pour le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 18:06

reste la solution lancé par guillaume, sait à dire, créer des teams
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 12:23

Des problemes de "communication" mon Philou??? lol
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 15:11

bon, on fait quoi, car pour moi y'a urgence, et j'en ai plein le ... de perdre du temps avec ces c........!

le but , c'est l'équité pour tout les membres, et peu importe leurs problemes!

pour moi la solution est de pouvoir proposer aux membres la possibilité de leur garantir de pouvoir participer à des tournoi dont L'ASSO reçoit des invitations!

il faut lors des adhésions 2010 demander aux membres, apres leur avoir expliquer ce que c'était de participer à des tournois exterieur pour représenter L'ASSO, ce que cela implique et l'interet que cela apporte!

il faut éditer un règlement sur les conditions d'accès, et éviter tout abus (d'absence entre autre)!

tirer ces équipes au sort afin de brasser encore plus les membres sans créer de groupes et afin que le niveau de joueurs en sont seins soit varier! les équipes donnent une image de notre asso à l'exterieur! donc hors de question de faire des équipes de cador ou des équipes de débutants!

quand une équipe n'est pas complète, inscription sur liste d'attente et c'est le classement championnat qui determinera les élus! ça aura au moins le mérite de donner encore une motivation pour les classements!

voila , je vois pas mieux à proposer!
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 15:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 15:51

+1

tu l'as très bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Tournois Extérieurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscriptions du lundi
» prochain tournois?
» tournois du 12 13 mars
» Tournois du 5 et 6 novembre
» ticket tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: Archive Staff Post Soldés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser