vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Inscriptions Tournois Extérieurs

Aller en bas 
+4
STONE
Aghran
billou75
philippez2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marco5

Marco5


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 04/07/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:47

Discutons Smile c'est ce que j'aime dans ce club Smile on peut confronter nos idées Smile


Alors, pour Franky, ça me fait halluciner d'avoir une réponse si tard à une demande de congé !! Ils abusent grave chez vous !!!

Citation :
Franky a dit : d'accord avec toi, mais faut bien trouver une solution pour trancher

oui, mais une solution pour tous Wink tant pis si ça me nuit,tant que ça va à la majorité des membres.
¨
Il y en a toujours qui seront desservis par un choix. Ceux qui ont un accès à internet dans la journée ont un avantage,certes, mais pourquoi les en priver? Ce n'est pas toujours les mêmes à chaque fois.

Concernant l'idée de Philippe, les exemples sont pas mal. Mais pourquoi priver Billou d'un tournoi dans la Creuse parce qu'il est membre de Chtx???? Il a déjà permis à une personne de + de Vierzon de s'inscrire pour Chtx ! C'est un point positif qui ne doit pas le priver d'être prioritaire ailleurs.

Et pour ce qui est de s'inscrire dans des clubs pour participer aux tournois, lol lol!
Certes, on ne s'inscrit pas à Vierzon pour jouer à l'extérieur mais ça s'ajoute aux possibilités que l'adhésion offre à tous les membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:51

billou75 a écrit:
Tout le monde veut faire Clermont et personne ne voulaient faire Nescher

C'est quoi Nescher ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:54

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:59

j'arrive!!!!!


merci philippe, c'est un sujet dont je parlait avec certain membres hier soir!

je bois un jus, une cloppe et je vient tous vous déchirer! lol Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 666215

lol!
Revenir en haut Aller en bas
malimaniac

malimaniac


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/05/2009

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:02

et ci tt les gens qui se sont inscrit jouaient les places lors dun tournois

les cartes parlerais encor une fois

on ouvre les incriptions et rdv a la salle et les huits premiers y vont


Dernière édition par malimaniac le Mar 12 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:07

Et Manu nous inventa les Satellites du VIP... lol

Moi pas trop pour l'idée. Faire un tournoi à 11 ou 12 pour 8 places... Ca prend une soirée pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:14

je pense avoir trouvé une solution!!

on laisse postuler les joueurs pour le tournoi de clermont et pour déterminer qui y va, on a notre grand tournoi le 20mars ' ( je pense que tous les VIP seront présents ) et à travers de celui-ci, on prend les 8 meilleurs postulants VIP pour clermont qui gagne un ticket pour aller à leur tournoi

ou

on fait un mini tournoi à la salle avec les postulants et les 8 meilleures y vont

qu'en pensez vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:15

désolé Phil, j'avais pas vu ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:16

il y a aussi le tournoi membre du dimanche pour départager les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:17

L'idée du Grand Tournoi est plutot bonne (mais applicable uniquement à Clermont)

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
malimaniac

malimaniac


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/05/2009

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:17

reste la courte paille alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:21

malimaniac a écrit:
reste la courte paille alors

pas bête, y en a qui pourront gagner comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:23

philippez2 a écrit:
L'idée du Grand Tournoi est plutot bonne (mais applicable uniquement à Clermont)

à l'avenir, il va falloir trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:24

bon, je vais faire simple pour commencer!

et pour reprendre le mots de marco5 " Certes, on ne s'inscrit pas à Vierzon pour jouer à l'extérieur mais ça s'ajoute aux possibilités que l'adhésion offre à tous les membres."

je fait pas une leçon, mais une association est une communauté ou tout le monde à les mêmes droit, enfin s'en est la définition pour moi!

quand je résonne sur tout les sujets, je pense qu'au bien de l'asso et à tout ces membres, et je mets de coté mon propre cas! je le fait pour tout les sujets en essayant d'être le plus impartial possible!

je comprends les probléme de chacun à participer facilement ou non aux activités de l'asso, mais moi je vais résonner pour tout le monde, le but est de trouver ce qui arrange la majeur partie des adhérents!

il y aura toujours des déçu quoi qu'on fasse et ce sur tout les sujets!

unje proposition qui en faite englobe beaucoup de choses!

il existe dans d'autres assos un moyen de faire profiter à tout le monde la possibilitée de participer a des tournois exterieur! (exemple de clermont!

eux ont un systeme que j'aime bien!

ils ont créer des équipe (1.2.3.4.5 etc.... des joueurs motivés pour jouer à l'exterieur) et il font un roulement , chacune leur tour pour les déplacements! si dans une team un ou plusieur joueurs ne peuvent pas bouger pour x raison , alors les autres membres font la demande pour les remplacer, au plus vite inscrit!

à méditer mais cela donne la possibilité à tous de pouvoir bouger, enfin ceux qui le veulent!

par contre pour en revenir au classement pour des joeuurs qui souhaitent faire des déplacement, moi je trouverai ça normal que cela s'applique pour cette année 2010 pour la competition par équipe du cdc, qui est un tournoi de clubs et il est normal que le vip envoi en premier son élite afin de défendre ces couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Marco5

Marco5


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 04/07/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:39

L'idée des teams, j'en parlais avec Manu Mali, et je ne suis pas + chaud que ça mais bon ça se discute.

Dans l'année, il y a pas mal de tournois extérieurs où il n'y a pas assez de personnes intéressées par rapport aux nombres de places offertes.

Quand il y aura régulièrement des cas comme Clermont, ça peut être une solution mais là pour moi, c'est trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:44

billou prend pas nescher comme exemple! je suis pas rancunier mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:46

rgdv18 a écrit:
billou prend pas nescher comme exemple! je suis pas rancunier mais bon!

C'est vrai j'avais oublié
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:49

Ok pour le CDC ca me parait logique

Pour le reste l'histoire des équipes, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:50

billou75 a écrit:
rgdv18 a écrit:
billou prend pas nescher comme exemple! je suis pas rancunier mais bon!

C'est vrai j'avais oublié

C'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:52

philippez2 a écrit:
billou75 a écrit:
rgdv18 a écrit:
billou prend pas nescher comme exemple! je suis pas rancunier mais bon!

C'est vrai j'avais oublié

C'est quoi l'histoire ?

L'histoire est que Guillaume avait dit option en 2éme position et j'avais oublié de l'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:01

de toute maniere il arrive de plus en plus que l'on soit face à ce probleme de liste d'attente donc faut bien trouver un trucs pour que tout le monde puissent jouer!

internet, pas internet, au boulot à la maison! y'aura toujours des problème!

les liste d'attente ne sont peut etre pas si grnade aussi parce que tout simplement quand tu passe sur une annonce de tournoi et que c'est complet, ba tu t'inscrit pas si y'en a deja d'autre qui attendent! faut aussi prendre ça en compte!

l'idée des équipes c'est plus de donnée une priorité au moins de temps en temps à tous (ceux qui le veulent) de pouvoir joueur à l'exterieur!

si les gars ne veulent pas bouger, les places sont redistribuer a une liste d'attente de joueurs non prioritaires!

c'est plus pour une histoire d'équiter qu'autre chose!

faut juste expliquer qu'à ceux qui font partie de ces team, c'est qu'il s'engage à jouer à l'exterieur et que ce n'est pas une obligation! encore une fois, il faut un règlement pour expliquer tout ça

c'est sur qu'une team qui ne fait bouger aucun de ces joueurs à chaque occasion pourrait ce voire dissoute par exemple (c'est un exemple)!

il faut responsabilisé l'importance qu'on aussi ces tournoi en tant qu'image de l'association
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:05

et qu'entre le moment de mon option et les + de 48 heures suivantes ou je n'ai pas vu ma femme dont 32 heures de déplacement, la liste c'est retrouver complèter!

mais bon, c'est juste une simple erreur qui peut arriver à tous sur le forum!

billou je t'aime quand même! lol
Revenir en haut Aller en bas
malimaniac

malimaniac


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/05/2009

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: rgdv   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 7:44

malimaniac a écrit:
+1

+1 pour quoi Manu ? Toi aussi tu aimes Billou ? C'est pour ca le +1 ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 8:36

rgdv18 a écrit:
et qu'entre le moment de mon option et les + de 48 heures suivantes ou je n'ai pas vu ma femme dont 32 heures de déplacement, la liste c'est retrouver complèter!

mais bon, c'est juste une simple erreur qui peut arriver à tous sur le forum!

billou je t'aime quand même! lol

Et en plus,je t'avais proposé ma place cheers bounce

Mais moi aussi je t'aime lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Tournois Extérieurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscriptions du lundi
» prochain tournois?
» tournois du 12 13 mars
» Tournois du 5 et 6 novembre
» ticket tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: Archive Staff Post Soldés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser