vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parrainage de la semaine

Aller en bas 
+5
billou75
STONE
rgdv18
Admin
Aghran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
STONE
Admin
STONE


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2008

Parrainage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:05

je pense que le sujet va beaucoup trop loin pour une soiree où il n y a qd meme pas eu de debordements majeurs malgré certaines reflexions évidemment mal placées de joueurs venant pour la premiere fois. les niveaux ont toujours ete heterogenes meme si certains progressent plus vite que d autres donc on ne doit pas parler de niveau de jeu ici.
Au niveau comportement, j ai deja dû intervenir 2 fois le mardi pour des histoires plus importantes (selon moi) et ca s est calmé et reglé ensuite. Il faut surtout avoir plusieurs membres du Staff chaque soir , gérer sa table et savoir remettre en place ceux qui manquent de respect aux autres joueurs et qui se croient tt permis. Les jeunes de Mardi se sont tout de suite sentis ""trop à l aise """" à mon avis et c peut etre ca qui a derangé aussi. Voyons sur pls lundi et mardi la suite des evenements. Montrons ke nos soirees sont organisées pour le jeu et que le but est la progression ds le jeu , ce qui demande du calme.... a nous de nous imposer sans parler de tribunal, de sanctions ...ca va trop vite là....
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Parrainage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:05

18franky a écrit:
Mon avis: pas d'accord pour prévenir Mohamed Farhan

pourquoi, cette personne dérange

je pense qu'elle être de bon conseil[/quote]

Non pas du tout Francky,sauf que moi aussi je connais les derniers arrivants (pas tous) et te connaissant et connaissant les autres menbres du VIP, on peut se debrouiller tous seuls

On mélange tout et on se plante sur toute la ligne,voila mon sentiment, on declenche une polémique alors qu'il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
STONE
Admin
STONE


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2008

Parrainage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:07

pas d accord pour momo fahran non plus.
on gere nous meme.
parrainage??? mouaisssss... pas convaincu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:07

pour l'instant, il est pas question de poker mais de RESPECT !!!!

j'ai téléphoné à Jahmatik pour avoir quelques explications par rapport à son départ colérique de hier soir, celui n'avait pas du tout apprécié d'être traité en arabe que c'était bien fait pour lui d'être éliminer du tournoi

où est le respect???
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Parrainage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:12

Je stoppe toute discussion sur ce sujet car je vais dire des conneries Voila

Si ces personnes vous dérange,donc je vous dérange

Jah n'a pas ete insulté hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:15

ça commence à me casser les couilles!!!!!!

si je viens le lundi ou le mardi, c'est pour jouer au POKER et non pour faire le gendarme!!!

j'essayais de trouver une solution pour pouvoir intégrer ces jeunes intelligemment, maintenant si des personnes se
sentent assez grandes pour le faire, qui le fasse!!!!!

il n'est pas question de raciste!!! mais de respect!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:45

Le sujet va trop loin.
Mon but était que l'on essaie de trouver un moyen pour mieux intégrer les personnes ne connaissant pas très bien le poker.
Et essayer de mieux répartir les personnes (nouveaux+anciens) sur les tables afin de satisfaire tout le monde.

Le débat a été bcp trop loin.
Le but du poker est de se retrouver tous ensemble dans la bonne humeur et on s'en fout des orgines de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
STONE
Admin
STONE


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2008

Parrainage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:49

beaucoup trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

Parrainage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:53

oui ça va trop loin!

le principe est simple! et on va faire comme les précedent cas!
on attrape les joueurs en causes et on s'explique, y'a pas plus simple!

je cite, on a eu des accrochage, et on les a régler!

il y a eu insulte ou pas entre joueur, nouveau pas nouveau, je m'en cogne, faut juste régler le problème, et comme dit philippez2, avec le sourire!

quand à l'autre de l'ajcv, il a rien à faire dans notre asso! on a beaucoup de personne avec de l'expérience dans l'associatif pour régler nos problèmes! (dans le foot, lioo, kriss, gerard, evelyne, et dans le judo toute le clic morvant)je vois pas en quoi ce gars pourrais être utile!

concernant les jeunes, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas jouer, tout les nouveaux avant eux sont rentrer dans l'asso comme ça, des bons comme des moins bon!

les séparer, alors on serpare kiki et riri, et puis lioo, vinsitalie, will972 et driou (ils sont potes et viennent ensemble)!

pour moi il joue la semaine prochaine, mais on commence par leur rappeler les régle du tournoi (on joue un soir) et on leur explique qu'il y a un championnat (il ne le savent surement même pas)
on regle le probleme de la semaine derniere avec les joueurs concernés!
et on continu avec le rappel sur l'hétique!

y'a pas besoin de ce prendre plus la tête!

mais maintenant, tout nouveau joueur ne jouera plus le premier soir sauf en table de la loose ce qui devrait nous éviter des accidents de joueurs qui ne connaissent pas les règles!
et si possible, que les membres du staff fassent l'acceuil de ces joueurs pour expliquer le fonctionnement de l'asso à travers ces parties, ces championnats etc....
Revenir en haut Aller en bas
STONE
Admin
STONE


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2008

Parrainage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 5:28

ok avec guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Parrainage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 7:24

Ok avec Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 7:26

Ok avec Guillaume aussi.
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

Parrainage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 8:00

Moi je vous aime tous et vous me manquez... Fais chier de plus pouvoir venir à l'asso... Vivement samedi pour un calin général du staff !!

Message plus particulier à Franky et Billou : vous êtes tous les 2 des gars extra, arretez de vous prendre la tête !!! Sinon je vous éclate la gueule lol! lol!

Sinon ok avec Guillaume bien sur !!!

Peace !!! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
malimaniac

malimaniac


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/05/2009

Parrainage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: idem   Parrainage de la semaine - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 8:51

oki avec guillaume cette solution me parait etre un exelent compromis

president +1 Parrainage de la semaine - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Parrainage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 8:53

Ok +1
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Parrainage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 11:15

18franky a écrit:
ça commence à me casser les couilles!!!!!!

si je viens le lundi ou le mardi, c'est pour jouer au POKER et non pour faire le gendarme!!!

j'essayais de trouver une solution pour pouvoir intégrer ces jeunes intelligemment, maintenant si des personnes se
sentent assez grandes pour le faire, qui le fasse!!!!!

il n'est pas question de raciste!!! mais de respect!!!

Pour mettre fin a cette discussion, si les membres,le staff ou le bureau du VIP était des "racistes" je serais pas resté aussi longtemps (je m'entend bien avec tous le monde même si je suis pas parfais) les jeunes qui sont arrivés dernierement je vais parler avec eux la semaine prochaine pour respecter tout les membres du club.

Si vous avez une objection sur cette démarche,dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
malimaniac

malimaniac


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/05/2009

Parrainage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 11:32

super billou bonne idee,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 16:05

waouh!!!!!

que dire de plus.... sinon....

comme tout association sportive ou culturelle, une asso est faite pour initier des personnes a l'activite concerne donc par consequent et vu mon experience dans le monde associative footballistique, les competitions ne sont pas une obligation d'y participer mais seulement une cerise sur un gateau pour recompenser ceux qui le meritent aux travers des initiations faites lors de soirees a theme ou d'entrainement.

et bien entendu je suis d'accord avec rgdv

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 19:39

d'accord avec rgdv c'est une très bonne solution sinon j'ai déjà parler avec 1 ou 2 en dehors de l'asso je vais leur expliquer comment sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Marco5

Marco5


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 04/07/2008

Parrainage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 10:47

+1 avec Guillaume.
Le club est ouvert à tous et sait gérer les problèmes.


Désolé de répondre si tard mais je rentre juste (d'hier) et le temps de tout lire, c'est pas facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage de la semaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage de la semaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PARRAINAGE OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: Archive Staff Post Soldés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser