vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parrainage de la semaine

Aller en bas 
+5
billou75
STONE
rgdv18
Admin
Aghran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 12:36

"géniale" est peut être un mot un peu fort président, ma modestie en souffrirait.. on dira plutot que c'est une idée "grandiose". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 12:42

Au contraire, il faut les accueillir et les former les nouveaux arrivants. Moi, ça m'est déjà arrivé d'expliquer les blinds, les cartes ...
Mais, ce n'est pas évident de le faire quand tu tombes avec plusieurs débutants à la même table par exemple.

Les présenter au début, c'est une bonne (je n'irai pas jusqu'à grandiose Loïc lol! ) idée, ça permet de les répérer et de lui suivre en cas de besoin.

Concernant Jah, je pense que se faire traiter de chattard par un petit jeune qui ne connaît pas les règles du poker, ça doit énerver, faut le comprendre...

C'est pas mal l'idée du trombi, en plus, on sera bien en règle vis à vis de la loi pour le jeu des mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 12:56

on va voire pour l'imprimante alors! on va attendre le tournoi du 17 pour voir si on a encore des sous! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:01

si le tounoi a autant de succces que prévu... c'est pas une imprimante qu'on va pouvoir acheter.. mais une imprimerie


Dernière édition par Aghran le Mer 14 Oct - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:08

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:22

dans un premier temps, il faudrait les venir le vendredi afin de voir leurs niveaux et de plus, on aurait plus de temps pour expliquer comment fonctionne l'asso
dans un 2ème temps, si ils intègrent le championnat,j'aurai envie de casser la "bande", c'est à dire d'en mettre 3 le lundis et 3 le mardi afin qu'ils nous écoutent et pour qu'ils puissent s'intégrer dans l'asso, car si ils restent entre eux , ils ne se mélangeront pas
dans un 3ème temps, mettre une sorte de "grand frère" derrière eux

j'ai envie de prendre rendez vous avec le responsable de l'AJCV, pour voir comment faut faire
qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
malimaniac

malimaniac


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/05/2009

Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: gg francky   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:36

oui francky cela parait etre une solution . il est clair que les vendredi (sans etre une punition ou percu comme cela )
ont un gros avantage du fait du nombre reduit de joueurs le travail de proximité en terme d'intregration et de pedagogie et plus facile
un nouvel element s'integreras toujours plus facilement dans un groupe restreint que dans une grosse collectivité de plus il est aussi evident que le reglement seras toujours mieux assimilé a quatre ou cinq autour d'un table au long dune soiree avec des exemples et ou cas de figure ou d'école concrets .
que en 5mn a voix haute dans une salle bondé de monde et de bruit

il ne faut pas perdre de vue que l'asso a une mission d'initiation .

regarder sur la baniere du forum
il ya ecrit :initiation aux debutants

l'orsque jévoque les vendredi je ne parle pas de refusé l'accé a des gens mais au contraire au travers de l'outils pedagigique mis a notre disposition de leur facilités cet accé. et l'integration ..

cest en parti la aussi que le mot associatif prend tt son sens


francky+1 Parrainage de la semaine - Page 2 Icon_cheers


Dernière édition par malimaniac le Mer 14 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo0607

ludo0607


Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : derrière l'orée du bois
Date d'inscription : 06/02/2008

Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:50

moi veux bien faire le grand frere. comme ca il mettrons leur boite uniquement avec K10. pas mal l astuce un
Revenir en haut Aller en bas
http://j.en.est.pas@orange.fr
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 13:52

Proposons de venir le vendredi mais n'imposons pas
Pourquoi leur imposer "toi le lundi, toi le mardi" alors que les autres adhérents ont libre choix?
Je préfere un "parain" qu'un grand frere (en plus franck t'as plus l'age d'un grand pere qu'un grand frere!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 14:01

Concernant un rdv avec le responsable de l'AJCV, pour l'instant je suis ni pour ni contre, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 14:43

pas d'accord avec le faite de casser ou sélectionner les inscriptions des lundis mardis, ou on le fait avec tout le monde (discrimination non justifié)

et je le dit, si on doit faire passer un examen a un joueur, qu'allons nous faire si par exemple killer36 veut venir chez nous!

je me voit mal lui dire de venir un vendredi!

et je me vois mal dire a un autre joueur que lui il sait jouer, mais toi vu que t'es une brèle, tu dois y passer! (discrimination non justifié)

excuser moi, mais si on doit faire de la sélection dans nos membres, moi je n'en suis pas!

et dite moi ce qu'on fait pour lundi et mardi prochain????
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:37

gerer une assoc de 30 personnes n'est pas la même chose que d'en gérer une a 80 personne,et je pense que nous avons des gens dans le club qui connaissent le milieu associatif pour nous aider,au lieu d'aller chercher Mohamed Fahran de l'AJCV pour nous aider ( et pourquoi Mohamed Fahran???).

Nous sommes en train de mélanger 2 choses,attitude et respect entre membres et comment relancer et jouer de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:42

tout a fait... deux sujets:
- l'attitude de certains qui doit être reglée de maniere particuliere
- le niveau de jeu avec des regles pour tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:00

le vip ne dois pas devenir ni une MJC ni un tripot

Ce terme la par exemple me choque, pourquoi MJC ou Tripot,le VIP peut réunir cadres, chomeurs, étudiants,hommes,femmes,black,blanc,jaune,beurre,handicapé,jeunes,vieux etc.....
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:40

je rejoins billou, l'asso est ouverte à tout le monde! c'est bien a nous de donner la direction qu'elle doit prendre!

nous avons une ambiance et des règles! a nous de donner le tons et si cela ne plait pas, je pense que ceux la ne resteront pas !

si certain abuse, c'est à nous de prendre les décisions qui vont de paire à ces excès!

c'est très simple! il suffit de savoir dire non quand il le faut, et remettre en place ceux qui débordent de la ligne de conduite! on l'a deja fait!

on a deja dégager quelqu'un (vole dans la caisse)

on a réprimander ceux qui ont abusé et ils ont compris le message! si cela n'aurai pas été le cas, on aurait été plus loin, jusqu'a l'exclusion si il le faut!

on a des règles! a nous de les faire respecter


Dernière édition par rgdv18 le Mer 14 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 17:41

quand à l'ajcj, je m'en branle, autant écrire une lettre au maire et dire qu'on est incapable de gérer l'asso!

je pense pas qu'on aura de la subvention en faisant comme ça! v'la pas l'image !

on est je pense assez grand sans crier au secours des qu'on a un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: fée1978   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 17:52

.......


Dernière édition par guido18 le Jeu 31 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:15

J'arrive après la bataille... Lol... Mon avis est assez simple, je fais court :

Je suis contre toute discrimination : pas de passage le vendredi, pas de déli de sale gueule, etc, etc... Moi je trouve qu'il y a 1 exemple qu'il faut garder en tête : comment le staff a géré le cas du gars qui piquait dans la caisse ? Réponse : discrètement, proprement, sobre, parfait quoi !!!

Je pense que là il faut faire pareil. Pas besoin de "parrain" ou d'étiquette quelconque. Un membre du staff qui est à une table doit tout simplement avoir le devoir de maitriser sa table. Si l'ambiance à la table est mauvaise, c'est au membre du staff de le gérer calmement, avec le sourire. Ou plus discretement, à la pause en tête à tête. Faire partie d'un staff c'est aussi ca.

Moi je pense qu'on y gagnera tous. Pas de nouvelles règles, juste des membres du staff qui sont "responsables" de leur table.

Dites le avec le sourire, ca passera mieux.

Bref : faisons sobre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: fée1978   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:26

......


Dernière édition par guido18 le Jeu 31 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:34

Moi je vais pas envoyé quelqu'un au "tribunal" si il relance à 350 avec des blinds 15/30
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:42

steeve, dans les status de l'asso il existe deja ce genre de cas de repris dans les statuts, c'est clair et net et inscrit noire sur blanc! il y a une procédure deja établi pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: fée1978   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:44

.....


Dernière édition par guido18 le Jeu 31 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:48

rgdv18 a écrit:
et dite moi ce qu'on fait pour lundi et mardi prochain????

alors, on fait quoi ???
-soit on les laisse venir et à mon avis on aura encore le bordel
-soit ils apprennent à vivre dans le milieu associatif en respectant les règles

maintenant à eux de choisir leur camp !!!!!

concernant l'AJCV, mohamed farant, celui ci est médiateur de quartier, je pense qu'il pourrai nous aider à gérer ce problème car il doit certainement les connaitre et nous dirai comment faire.


rgdv18 a écrit:
on est je pense assez grand sans crier au secours des qu'on a un problème!
pour ma part, comme je suis petit, je sors!!!
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:52

18franky a écrit:
rgdv18 a écrit:
et dite moi ce qu'on fait pour lundi et mardi prochain????

alors, on fait quoi ???
-soit on les laisse venir et à mon avis on aura encore le bordel
-soit ils apprennent à vivre dans le milieu associatif en respectant les règles

maintenant à eux de choisir leur camp !!!!!

concernant l'AJCV, mohamed farant, celui ci est médiateur de quartier, je pense qu'il pourrai nous aider à gérer ce problème car il doit certainement les connaitre et nous dirai comment faire.


rgdv18 a écrit:
on est je pense assez grand sans crier au secours des qu'on a un problème!
pour ma part, comme je suis petit, je sors!!!


Mon avis: pas d'accord pour prévenir Mohamed Farhan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:55

Mon avis: pas d'accord pour prévenir Mohamed Farhan[/quote]

pourquoi, cette personne dérange

je pense qu'elle être de bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de la semaine   Parrainage de la semaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage de la semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARRAINAGE OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: Archive Staff Post Soldés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser