vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Espace partenaire

Aller en bas 
+3
CENDRILLON
Marco5
AIV
7 participants
AuteurMessage
AIV

AIV


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Espace partenaire Empty
MessageSujet: Espace partenaire   Espace partenaire EmptyLun 1 Fév - 21:52

Messieurs, Dames....bonsoir,

Voilà, je me suis permise de créer une session sur le forum afin d'avoir plus de contact avec votre association. Je réitère ici le plaisir qu'AIV a d'être partenaire avec VIP.
Au travers de votre site, vous véhiculez l'image de notre entreprise et il me paraît essentiel de maintenir un contact. Je vois que le site de VIP est en train de se faire une nouvelle jeunesse et ce n'est pas sans déplaire à notre entreprise. Je tenais à remercier le webmaster qui a mis le logo d'AIV sur la bannière.
AIV a décidé d'être partenaire avec VIP pour plusieurs raisons. Au travers d'un contrat de partenariat, nous nous sommes engagés pour l'année 2009-2010, à financer du matériel et ponctuellement à faire quelques dons lors d'éventuels tournois. Ces échanges nous apportent, en contre partie, la possibilité de développer l'activité de notre entreprise. La qualité est pour nous quelque chose d'essentiel aussi, nous tenons réellement à maintenir des échanges avec les membres de VIP.
Ce que nous souhaiterions, si toutefois cela reste possible, c'est d'avoir un endroit qui nous permettrait de maintenir un contact permanent. Par exemple, si nous faisons des promotions alors en faire profiter les membres de l'association ou bien tout simplement faire part d'éventuels changements au sein de notre entreprise. Une sorte de carré qui nous serait réservé pour la communication. Entretenir nos relations reste essentiel et c'est une chose à laquelle nous accordons une grande importance. Un système de carte de fidélité serait aussi le bienvenu. Bien entendu, il nous faudrait de notre côté, une liste de tout les membres afin que nous puissions vérifier lors de la présentation de la carte de fidélité l'authenticité de la personne détentrice.
Ce ne sont que quelques idées mais c'est avec ce genre de communication que nous renforcerons les liens dans le partenariat. Dans les jours qui viennent, je m'occuperai d'un espace publicitaire à l'accueil d'AIV. Le but étant de présenter les deux associations que nous parainons. Nous tenons aussi à montrer notre engagement auprès de ceux auprès desquels nous nous investissons. Je souhaiterais obtenir quelques photos du second tournois qui s'est déroulé fin 2009 alors avis aux détenteurs de clichés....je suis preneuse !!!

Votre partenaire ..... Assistance Informatique Vierzonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Marco5

Marco5


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 04/07/2008

Espace partenaire Empty
MessageSujet: Re: Espace partenaire   Espace partenaire EmptyMar 2 Fév - 5:32

Merci pour votre partenariat et vos participations notamment lors des tournois Smile

J'espère que cette collaboration entre votre entreprise et le club durera le plus longtemps possible Smile

Merci pour votre confiance Smile

A bientôt .


Dernière édition par Marco5 le Mar 2 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace partenaire Empty
MessageSujet: Re: Espace partenaire   Espace partenaire EmptyMar 2 Fév - 9:34

.......


Dernière édition par guido18 le Jeu 31 Mar - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco5

Marco5


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 04/07/2008

Espace partenaire Empty
MessageSujet: Re: Espace partenaire   Espace partenaire EmptyMar 2 Fév - 15:11

Copieur Steve lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CENDRILLON

CENDRILLON


Nombre de messages : 418
Localisation : VIERZON
Date d'inscription : 10/02/2009

Espace partenaire Empty
MessageSujet: Re: Espace partenaire   Espace partenaire EmptyMar 2 Fév - 21:15

Merci AIV. C'est bien d'avoir des partenariats sérieux et Vierzonnais pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace partenaire Empty
MessageSujet: Re: Espace partenaire   Espace partenaire EmptyMar 2 Fév - 22:10

..........


Dernière édition par guido18 le Jeu 31 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 49
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

Espace partenaire Empty
MessageSujet: Re: Espace partenaire   Espace partenaire EmptyMer 3 Fév - 8:13

bienvenue à AIV et à tout l'interet que porte cette entreprise à notre association!

un nouveau topic dédié aux partenaires vient d'etre créer afin d'entretenir une véritable comunication entre nous!


et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
AIV

AIV


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Espace partenaire Empty
MessageSujet: Grognage   Espace partenaire EmptyLun 3 Mai - 11:20

Bonjour tout le monde,

Il y a quelque temps, j'ai fait un post basé sur la communication entre notre entreprise et votre association. Ce dernier retraçait également certains ressentis qu'AIV avait quant à un contexte légèrement tendu. J'ai également posté sur un sujet qui me paraissait peut être interessant pour vous à savoir la possibilité d'avoir un salon de tchat à votre nom sur un serveur. Salon qui vous permettrait de promouvoir votre association et de pouvoir communiquer avec d'autres tchatteurs de diverses régions. il est à noté que selon le nombres d'utilisateurs présents sur le salon, vous aurez la possibilité d'apparaitre sur la page d'accueil du fournisseur d'accès gérant ce tchat. J'ai ensuite posté sur le sujet du roc n'broc afin de remercier votre présence sur ce type de manifestation.
Depuis une semaine, j'ai signalé à plusieures reprises, le souci qu'AIV n'avait plus du tout accès à l'espace partenaire. De ce fait, AIV ne peut plus du tout posté via cet espace qui est censé représenter le moyen de communication entre VIP et vos partenaires. Je profite quand même de ce post pour quand même remercier Sandrine qui a été la seule à répondre à ce post et à laquelle je répond " non je n'y arriverai pas !!!! ". Je conçois qu'il y ait peut être des travaux sur le site mais sincèrement, je pense que la manipulation de redonner un accès à un pseudo ne demande pas une journée de travail.
Bref, je suis déçue de n'avoir eu aucune réponse quant au sujet que je proposais. Quelques réponses même si elles avaient été négatives auraient au moins été les bienvenues. C'est loin d'être agréable d'avoir des blizard, des roses des sables, en gros des super vents ......comme réponses ou de ne lire que 4 ou 5 personnes sur une totalité d'une soixantaine d'adhérents.
Je réitère l'importance que la communication a vis à vis de notre partenariat. En aucun cas nous ne voulons avoir l'impression d'être une jeune entreprise qui passe à la caisse ou de n'être que là quant il y a des manifestations spécifiques. Pour nous, être partenaire signifie " investissement ". Ca veut dire échange, dialogue et partage réguliers. Ca veut aussi dire échanger à propos de ce que vous êtes, de comment vous allez et parfois des difficultés que vous rencontrez. Tout ceci doit être fait en commun afin de chacun améliorer l'image que nous avons et de le faire ensemble. Alors je ne sais pas, est ce que nous sommes trop soucieux? Avons nous trop le sens d'investissement? Les critiques sont constructives pour nous et nous ne serons jamais fermés à ce genre d'avancée alors il ne faut surtout pas hésité à nous le dire.

A la base, lorsque l'on est une jeune entreprise, on se doit de se remettre quotidiennement en question et prendre ce qui est bon de ce qui ne l'est pas. Et le partenariat avec vous ... et bien c'est pareil.

Voilà, ce n'est pas sans peine que cet écrit est posé car je le répète, il y a quand même un peu de déception. Mais je reste persuadée que ça va mieux aller par la suite. Nous allons à vous alors un peu à vous de venir spontanément à nous.

Excellente journée à toutes et à tous.

A.I.V ---- Votre partenaire
Revenir en haut Aller en bas
STONE
Admin
STONE


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2008

Espace partenaire Empty
MessageSujet: Re: Espace partenaire   Espace partenaire EmptyLun 3 Mai - 13:36

bonjour
je suis Stone, responsble commission interne et en aucun cas des relations exterieures.
Vos suggestions sont tres bonnes mais n oublions notre but : jouer au poker. Votre entreprise nous accompagne dans notre developpement et nous vous en remercions mille fois.
Pour en revenir à vos remarques, ce qui se passe dans l'association avec votre entreprise ne concerne que Sandrine, responsable des relations exterieures et de la communication et eventuellement les membres du bureau. Donc pour tout soucis, ne pas hesiter à contacter Sandrine. Je suis desolé que l'acces à l'espace partenaire ait ete indisponible et si c est encore le cas n hesitez pas à demander directement par MP a malimaniac si Sandrine ou un membre du bureau ne donne pas suite.
quant au forum, mon avis perso est que ce n est pas ds notre but d'association et le "tchat poker" n'est pas un outil que (je dis bien personnellement) je ne souhaite pas voir creer ds l asso.
voila j espere que la com entre nos 2 entites sera meilleure et n hesitez pas à nous contacter meme si nous sommes parfois un peu long.
stone
Revenir en haut Aller en bas
Marco5

Marco5


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 04/07/2008

Espace partenaire Empty
MessageSujet: Re: Espace partenaire   Espace partenaire EmptyLun 3 Mai - 14:53

J'ai eu l'occasion de discuter avec Karine au Rock n Broc et je trouve les messages très pertinents. J'ai eu l'occasion de m'exprimer sur le tchat, et au contraire de Stone, je trouve que c'est une idée intéressante. De +, jouer au poker est sans doute notre but premier mais nous ne pouvons pas y arriver seuls et fermés sur nous-même Wink Donc le tchat est une solution sympa qui en plus évite de créer un sujet pour dire 2 mots.

Il est important d'avoir des partenaires actifs au quotidien et il est plaisant de lire ces messages Smile Merci AIV. Je souhaite que nos autres partenaires en fassent de même prochainement, si l'accès est réparé mais je ne doute pas que Guillaume (ou Manu) le fasse bientôt. (peut-être est-ce déjà fait pendant ce message).

A bientôt lors de nos diverses activités ou ici sur le forum Smile

Au plaisir de vous lire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
drine18

drine18


Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 23/02/2009

Espace partenaire Empty
MessageSujet: Re: Espace partenaire   Espace partenaire EmptyLun 3 Mai - 17:51

karine est ce que tu crois que l'on peut se voir afin que nous discutions et voyions ce que l'on peut mette en place
Revenir en haut Aller en bas
AIV

AIV


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Espace partenaire Empty
MessageSujet: Grognage   Espace partenaire EmptyLun 3 Mai - 18:05

Bonsoir STONE et Marco5 et merci pour vos réponses.

Je t'avouerai, STONE, que j'ai un peu de mal à saisir pourquoi un partenariat ne regarderai que les membres d'un bureau et le partenaire en question. Quelle est le rôle réel d'une association?
Il est vrai que la paprasse et les formalités se font avec les membres du bureau mais ce que nous souhaitons le plus doit se passer avant tout avec les membres de VIP. Même si vous avez, pour certains d'entre vous un rôle au sein du bureau, vous faites tous et toutes partie de la vie de VIP.
Lorsque nous avons décidé de faire un partenariat avec VIP, nous n'avons pas que regarder les membres du bureau mais nous avons tenu compte de ce que vous dégagiez pour tout simplement faire un bout de chemin avec vous. Pour nous, un partenariat basé que sur le plan financier n'est pas basé sur la communication. En gros ça donne " je vous donne du fric, vous vous achetez une chose qui soit en relation avec votre activité et en contre partie vous nous faites de la pub ". Je ne dis pas que ce principe ne doit pas être présent mais nous, nous souhaitons plus que cela à savoir échanger, partager la vie de votre association. Je ne m'y connais que trés peu dans les devoirs d'une association mais l'un de ses buts, enfin je pense que cette notion est au moins présente, est quand même de se faire connaître. Après il y a énormément de moyens de le faire et le mieux est de le faire dans un contexte sympatique et convivial d'où l'idée du tchat. Cela reste un moyen extraordinaire de communication. Bien qu'il soit basé sur de l'écrit il reste puissant, permet de partager des idées avec d'autres passionnés, de faire par exemple des réunions et de laisser une trace écrite pour ceux et celles qui ne peuvent y assister. Et si il est fait dans le but de promouvoir échanges et publicité, il demande aussi beaucoup d'organisation et de la rigueur.
Et l'échange reste tout le temps bien plus agréable que des non dits basés sur de stupides aprioris. C'est sur cela qu'est basé la communication...... non?

A.I.V ---- Toujours et encore votre partenaire !!

PS : Pour ceux et celles qui ne le savent pas, chose que je comprends, A.I.V est composée de 2 personnes. Mon autre moi professionnel s'appelle Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
STONE
Admin
STONE


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2008

Espace partenaire Empty
MessageSujet: Re: Espace partenaire   Espace partenaire EmptyLun 3 Mai - 19:47

Karine,
je te laisse sur ton choix , j ai exprime le mien. je ne souhaite pas rentrer ds une discussion sur un sujet dont je ne suis pas decideur. tu n avais pas de reponse, je t ai donné la mienne. Le role des partenaires sur la vie de l'association n est pas non plus de mon ressort. le tchat, qui s en occupe? combien de tps par jour? que va t il apporter de plus ?...je ne sais pas et ne veux pas le savoir puisque de ce coté là, je ne suis que membre de l asso.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
AIV

AIV


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Espace partenaire Empty
MessageSujet: Grognage   Espace partenaire EmptyLun 3 Mai - 20:52

Mais au contraire STONE, je trouve super bien d'échanger et se même si les avis sont divergeants. Personnellement, je suis toujours partie du principe que la différence reste complémentaire. Le fait de dialoguer, d'échanger nourrit bien des idées même si elles ne se réalisent pas tout de suite. Le fait que tu ne sois pas décideur n'empêche en rien de donner une opinion. Au contraire car, si par exemple tu demandes une chose à quelqu'un et que celui-ci te répond par la négative sans même te donner une opinion, il est normal que tu ressentes le besoin et l'envie de savoir pourquoi. Quelque part, on aime tous poser des réponses sur des questions. Après, le fait de pouvoir communiquer n'est pas donné à tout le monde, ça c'est sûr. Il est certain que dans toute association, tout groupe, toute entreprise il y a une hiérarchie et chacun a un rôle précis. Mais encore une fois, le fait d'échanger des idées et d'en parler facilite bien des rapports.
Par exemple, bon certes c'est une structure différente, nous sommes partenaires avec un petit club de football et bien la convivialité et le contact sont favorisé. Par exemple, ils font trois repas par an dont un où il n'y a que les partenaires entre eux et les deux autres avec tout les membres du club. Je trouve ça génial car ça favorise énormément le contact du coup, on ne fait qu'échanger, donner des idées et nous participons aussi à la vie de ce petit club. Bon d'accord je suis pas une footeuse mais je ne suis pas non plus une joueuse de poker ( Sandrine, je te vois venir hein et c'est NON! ) mais je m'en fiche, je participe avec vous et ça me déplait pas du tout d'échanger, bien au contraire.
Quant au tchat, j'ai simplement lancé une idée mais pour les quelques réponses aux phrases qui ont un point d'interrogation, je pense qu'une démonstration vaudra mille réponses.

(Avant de valider je regarde si je n'ai pas été atteinte par la polio récurente !!)

Parole de partenaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 49
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

Espace partenaire Empty
MessageSujet: Re: Espace partenaire   Espace partenaire EmptyMar 4 Mai - 16:57

probleme sur le forum normalement résolu!
Revenir en haut Aller en bas
malimaniac

malimaniac


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/05/2009

Espace partenaire Empty
MessageSujet: ................   Espace partenaire EmptyMar 4 Mai - 17:47

oui efectivelment karine jai remis ce matin tes acces il avait un soucci technique mais cest rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace partenaire Empty
MessageSujet: Re: Espace partenaire   Espace partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: AIV assistance informatique vierzonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser