vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Inscriptions Tournois Extérieurs

Aller en bas 
+4
STONE
Aghran
billou75
philippez2
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 15:30

Bon c'est quoi cette histoire d'options quand nous recevons des invitations des autres clubs ? Cela devient la grande mode et moi je trouve pas ça très réglo. Ou alors il faudrait mettre quelques règles en place (les inscriptions fermes sont prioritaires devant les options).

Depuis quelques semaines, il m'est arrivé de vouloir m'inscrire à un tournoi et le temps de vérifier que je pouvais il y a eu 2 ou 3 options qui ont bloqué les places... C'est trop facile de "réserver" des places. Sauf que ca empeche certains membres de pouvoir eux s'inscrire. Et on ne peut pas tous être tout le temps derrière notre PC (comme dirait Guillaume "un cheminot c'est un gars qui peut pas aller sur internet pendant qu'il bosse" lol! ) pour bloquer les places qui arrivent.

Bref, pas trop d'accord avec ce mode de fonctionnement. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 15:50

Je suis en partie d'accord avec toi (moi mes week end sont fixes) mais certains n'ont pas de week end fixes, alors comment faire, faire une liste de personne qui sont sûres de venir et une autre liste avec des personnes en options

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 15:54

pour départager on peut être aller chercher dans le classement de la bankrool (par ex: les 8 plus "riches")
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 15:54

Moi je ferai simple :

On s'inscrit en ferme ou option

Si on s'inscrit en option, que la liste est pleine et que quelqu'un souhaite s'inscrire en ferme, la personne qui a mis l'option a 24h (par exemple) pour confirmer ou non son option. Si pas de confirmation, celui qui s'inscrit en ferme prend la priorité.

Si après une personne inscrite en ferme ne vient pas ou annule, elle ne sera pas prioritaire le coup d'après, même contre des options
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 15:56

quand certaines personnes posent leurs congés, ils n'ont pas la réponse en 24h chrono!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 15:58

18franky a écrit:
pour départager on peut être aller chercher dans le classement de la bankrool (par ex: les 8 plus "riches")

loic, tu peut investir dans une carte d'abonnement cinéma tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 15:59

lol!

J'étais vraiement décu et embeté pour chateauroux
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 16:01

le principe de la bankroll me va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 16:06

philippez2 a écrit:
le principe de la bankroll me va bien

c'est une idée, à voir.....
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 16:09

18franky a écrit:
philippez2 a écrit:
le principe de la bankroll me va bien

c'est une idée, à voir.....

A voir car j'ai pas trop compris l'histoire de la bankrol pour une inscription a un tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 16:11

billou75 a écrit:
A voir car j'ai pas trop compris l'histoire de la bankrol pour une inscription a un tournoi

c'est un autre débat, ici c'est qui on envoie comme personnes aux tournois ( option ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 16:18

Jai compris Francky,sauf que la BK, je ne vois pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 16:20

à l'heure qu'il est, ça fait 3h00 que le poste de BUFFA est en ligne et les 8 places sont déjà prises,

il va falloir qu'on trie pour savoir qui on envoie là-bas, comment ??? that 's the question????

-les premiers inscrits
-les plus riches (ceux qu'auront le plus de VIP'S dans leur bankrool)
-les plus beaux
-etc...
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 16:22

18franky a écrit:
à l'heure qu'il est, ça fait 3h00 que le poste de BUFFA est en ligne et les 8 places sont déjà prises,

il va falloir qu'on trie pour savoir qui on envoie là-bas, comment ??? that 's the question????

-les premiers inscrits
-les plus riches (ceux qu'auront le plus de VIP'S dans leur bankrool)
-les plus beaux
-etc...

C'est seulement pour ceux qui sont en options,enfin c'est comme ça que je l'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 18:06

oui, mais le problème c'est tu prends par exemple le tournoi de Clermont, les places vont être prises par les "surs" et les autres(en attente de leur planning familial ou professionnels) seront lésés;
je pense que de faire une sélection des plus "riches" serait mieux car il faudra gagner sa place via notre championnat ou bien on fait un mini tournoi avec les postulants pour voir qui on envoie
Revenir en haut Aller en bas
STONE
Admin
STONE


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 18:09

meme si on est reconnaissant à certains d etre touours là pour nous representer, il ne faudrait pas que toutes les places de tous les tournois soient donnés tjs au meme...pas facile
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 18:19

Ok pas de souci,trouvons une solutions (mais je vois deja le truc).Il y a que pour le tournoi de Clermont qu'il y a autant de postulant (pourquoi??).

Après si vous dites que quelques personnes font beaucoup de tournoi et doivent laisser la place aux autres ,et bien je suis pas trop d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 18:34

non, je ne veux pas pénaliser les joueurs qui bougent beaucoup à l'extérieur mais il faut bien faire une sélection
Revenir en haut Aller en bas
Marco5

Marco5


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 04/07/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 18:41

18franky a écrit:
oui, mais le problème c'est tu prends par exemple le tournoi de Clermont, les places vont être prises par les "surs" et les autres(en attente de leur planning familial ou professionnels) seront lésés;
je pense que de faire une sélection des plus "riches" serait mieux car il faudra gagner sa place via notre championnat ou bien on fait un mini tournoi avec les postulants pour voir qui on envoie

A titre strictement personnel,ça veut dire que vu que je bosse tous les lundis et mardis (ou presque) de l'année, ma Bk, risque d'être faible par rapport aux autres et donc je ne pourrais plus non plus faire les extérieurs alors que je peux souvent les faire. Sad ça ne concerne que peu de monde(voir que moi) peut-être et je ne demande pas qu'on change les règles ou qu'on étudie ce cas mais je trouve ça dur.

Les autres clubs font le principe : 1er inscrit,1er servi. Après, concernant les options, confirmer sous 48h peut être une solution même si on ne peut pas toujours avoir de certitude 48h après mais il faut une limite,c'est vrai.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée . Smile

A bientôt j'espère. et faites gaffe, la route glisse(dans l'Indre,c'est sûr)
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 19:40

Bon... J'ai vraiment foutu ma merde moi.... lol!
Désolé c'était pas le but

Il faut juste trouver une solution équitable. Moi je ne crois pas qu'on s'inscrive à Vierzon dans le but d'etre invité à Bourges ou Chateauroux. Si on veut y jouer régulièrement dans ces clubs on peut s'y inscrire. C'est d'ailleurs ce que certains membres font.

Moi je serai partisan de tourner un peu. Pour qu'un maximum de membres participent à des évènements extérieures. Donc si on fait bcp de tournoi, je pense qu'il faut laisser la place à ceux qui en ont moins fait. Le niveau global du VIP ne s'en trouvera que plus renforcé.

Je propose un cas concret : nous recevons 1 invitation pour un tournoi dans la Creuze (mais pkoi la Creuze ??).
Cas 1 : nous avons 2 candidats
- Malimaniac qui a déjà fait chateauroux 2 fois en tant que membre du VIP
- Billou qui a fait Chateauroux mais en tant que membre de Chateauroux
- Prioritaire : Billou car 0 participation en tant que VIP

Cas 2 : nous avons 3 candidats
- Malimaniac qui a déjà fait chateauroux 2 fois en tant que membre du VIP
- Billou qui a fait Chateauroux mais en tant que membre de Chateauroux
- Ninja qui n'a jamais joué en extérieur
- Prioritaire : Ninja

Au cas par cas, cela sera au staff de trancher

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 20:01

Marco5 a écrit:
A titre strictement personnel,ça veut dire que vu que je bosse tous les lundis et mardis (ou presque) de l'année, ma Bk, risque d'être faible par rapport aux autres et donc je ne pourrais plus non plus faire les extérieurs alors que je peux souvent les faire. Sad ça ne concerne que peu de monde(voir que moi) peut-être et je ne demande pas qu'on change les règles ou qu'on étudie ce cas mais je trouve ça dur.
d'accord avec toi, mais faut bien trouver une solution pour trancher

Marco5 a écrit:
Les autres clubs font le principe : 1er inscrit,1er servi.
je ne trouve pas ça très logique car il y a des personnes qui peuvent avoir accès à internet dans la journée ( travail, maison,....) mais d'autres peuvent voir les news du forum que dans la soirée, alors si on prend en exemple le tournoi de clermont, à 18h00, il n'y avait plus de places;
je débauche et je passe sur le forum à 19h00 et ben merde ça m'aurait intéressé mais il n'y a plus de place!!!!!
de plus, il y a des personnes qui n'ont pas internet
on fait comment???


Marco5 a écrit:
Après, concernant les options, confirmer sous 48h peut être une solution même si on ne peut pas toujours avoir de certitude 48h après mais il faut une limite,c'est vrai.
si je prends mon cas personnel, je pose mon congé aujourd'hui et je saurais au mieux qu'à partir du 1er avril si j'ai mon absence voir même plus tard. je pense qu'il doit y avoir d'autres boutiques que c'est le même cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 20:03

voici mon avis:
18franky a écrit:
oui, mais le problème c'est tu prends par exemple le tournoi de Clermont, les places vont être prises par les "surs" et les autres(en attente de leur planning familial ou professionnels) seront lésés;
je pense que de faire une sélection des plus "riches" serait mieux car il faudra gagner sa place via notre championnat ou bien on fait un mini tournoi avec les postulants pour voir qui on envoie
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 20:13

il faut en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 20:17

billou75 a écrit:
il faut en discuter

je pense c'est ce qu'on est en train de faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs EmptyMar 12 Jan - 20:26

18franky a écrit:
billou75 a écrit:
il faut en discuter

je pense c'est ce qu'on est en train de faire!!!!

Tout le monde veut faire Clermont et personne ne voulaient faire Nescher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Tournois Extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Tournois Extérieurs   Inscriptions Tournois Extérieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Tournois Extérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscriptions du lundi
» prochain tournois?
» tournois du 12 13 mars
» Tournois du 5 et 6 novembre
» ticket tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: Archive Staff Post Soldés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser