vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tournoi du 17 octobre

Aller en bas 
+3
billou75
Aghran
rgdv18
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 49
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyJeu 10 Sep - 10:48

pour le prochain tournoi j'ai une proposition à faire!

lors du dernier, il y a eu un petit problème quand aux tables de la loose et surtout sur la discrétion autour de ces tables! enfin soit, on va pas revenir dessus!

pour remédier à ça je propose que l'on organise un side event pour les éliminés!

j'entends deja les voix qui s'élèvent! lol

on pourrait par exemple faire un side en short handed (histoire de changer) de 30 joueurs en structure normal débutant vers 15h (à voir en fonction des sorties) et le faire finir pour 20h en gros!

je pèse deja le pour et le contre!!!

le contre

c'est qu'il faut au moins deux membres capable de tenir ce side, mais sachant qu'il sera de petite capacité, ils pourront surement joué sans problème (sa ressemblera à un lundi ou mardi)

frais pour les lot (top 3 récompensé, compté environ 25 euros (3 trophés, 1 jeu de cartes ou deux(en stock), et il me reste en stock une petit mallette de 100 ou 200 jetons)

réorganisation pendant le tournois avec un deuxieme pc

jetons, à savoir des dices mais je suis pas sur d'en avoir assez!

le pour

attraction supplémentaire pour notre tournoi

fera rester un peu plus les joueurs et sa fera tourner la buvette

règle le problème des tables de la loose!

sinon autre proposition mais qui me branche moins, organiser les sit'n go par inscription et remettre aux vainqueurs un petit truc (1 conso ou 1 jeu de carte ou ????)
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyJeu 10 Sep - 12:21

Moi j'approuve l'idée de Guillaume... Et c'est pas un nouveau challenge vis-à-vis de l'organisation qui va nous faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyJeu 10 Sep - 12:54

+1 d'accord avec guillaume, de faire comme à chateauroux pour le tournoi de juillet, avec une consolante
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 49
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyJeu 10 Sep - 13:05

par contre, et sans être méchant, il va falloir du monde pour le faire!

je m'explique, dans la répartition des taches on sait déja que certain sont over booké presque toute la journée!

donc il serait kool que tout le monde participe à l'organisation!

je ne veux vexer personnes et je ne vise personnes mais au retour du dernier tournoi et des précédents, y'en a qui ne voient pas le jour!

surtout sur certaines corvées ou tout le monde voulait aidé, mais au moment venu, y'a plus personnes!

faire les sandwich par exemple ou le rangement à la fin!

voila, c'est dit! lol
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 49
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyJeu 10 Sep - 13:09

je rajouterai, que je vais poster deux semaine avant dans le carré vip pour faire une demande de volontariat aupres des membres pour nous aider!

quitte à faire une liste des taches à accomplir pour chacun!
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyJeu 10 Sep - 13:39

Présent mon général
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 49
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyJeu 10 Sep - 13:42

je veux mon petit!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyJeu 10 Sep - 13:46

moi je suis pour bonne idée et présent évidamment pour aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyVen 11 Sep - 7:12

Heureusement, on t'avait déja compté dans les présents Peps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyVen 11 Sep - 7:35

Moi je suis contre !!! Je trouve cette idée vraiment nulle !!! lol!

Mais non... Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyVen 11 Sep - 7:43

Par contre je vais pousser un coup de gueule sur l'organisation. Il va falloir préparer le meeting et répartir les tâches bien mieux que les dernières fois.

En effet lors du dernier tournoi, j'ai essayé d'aider à 3 ou 4 reprises sur des sujets divers et à chaque fois je me suis fait dégager (généralement gentillement, mais quand même), parce que "y'a pas besoin, on gère".

Donc si c'est pour prendre les dernières merdes que personne ne veut faire ou me faire dégager dès que j'essaye d'aider, ben je me contenterai de jouer au poker.

Par contre, si on organise le truc un peu mieux, in pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyVen 11 Sep - 7:49

ok pour l'idee emis par guillaume, et concernant l'aide je serais absent le matin pour cause de travail mais present l'apres midi et jusqu'a 18h-19h car apres repas de famille

dsl de ne pas pouvoir faire plus pour le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 49
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyVen 11 Sep - 8:32

ba on y va pour une liste des taches à faire et on s'y tiendra, au moins sa sera plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
STONE
Admin
STONE


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2008

tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyVen 11 Sep - 8:51

demerdez vous....lolllllllll
bien sûr selon les horaires de ma femme je viendrais vous aider plus ou moins tot... vers 10h30 je pense.....lollllll avant bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyVen 11 Sep - 9:32

MAlheureusement Philippe.. il y a aussi des merdes à faire.....
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyVen 11 Sep - 9:43

Aghran a écrit:
MAlheureusement Philippe.. il y a aussi des merdes à faire.....

Oui et ??? Je ne suis pas contre le fait d'en prendre quelques unes... Je ne vois pas le rapport avec mon message. Relis le, tu verras, je ne ralais pas par rapport à ca en refusant de faire des merdes
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 49
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyVen 11 Sep - 9:58

lol

bon, vu que vous faites tous parties du bureau! vous avez la possibilité de faire une demande de désidérata pour les taches pour lesquels vous vous sentez le plus aptes!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 49
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyVen 11 Sep - 10:18

sans rire, au niveau du bureau, on sait deja plus ou moins ce qu'il y a à faire! je cite grossierement deja qui s'occupe de quoi!

à cela reste à trouver les membres qui peuvent donner la mains

dans les grandes lignes on a

franky, ludo et coco pour tout ce qui est buvette et miam miam

tournament director, la tout le monde connait
gestion inscription, aghran
directeur tournoi et arbitrage, philippez2 , timal, rgdv18
préparation scène sono lot, rgdv18 mais je veux bien de l'aide!

préparation salle, steve s'y colle en général avec d'autres membres!

quand au rangement cela dépend surtout de qui reste jusqu'au bout mais la derniere fois c'est ludo et fabrice qui se sont cogné tout le matos à remonter à la salle! idem pour le vendredi quand il a fallu tout descendre ou ludo, franky et matrix s'y sont mis en plus de faire le ménage dans la salle!

attention, ce n'est pas une critique, mais juste un constat!
je comprend aussi que tout le monde ne puissent pas rester jusqu'à la fin!

maintenant reste à voire ce qu'il reste à faire pour que tout rentre dans l'ordre! il faut penser aux petits détails

a nous et grâce à ce topic de trouver tout les petits trucs à faire pour nous simplifier la vie pendant ce tournoi!

concernant le bar, franky va se monter une équipe de membres pour se faire aider au sandwichs et aux autres bricole concernant la buvette!

perso, je continu le taf sur le forum des autres assos pour chercher à remplir le tournoi!
faire les étiquettes la veilles, et fabriquer le cdre du vainquers!
je recommence aussi la prospection d'entreprise pour les lots! si il y en a qui peuvent chercher de leur coté, sa serai bien aussi car sa prend un temps de chien!

pour le side event, je pensais à un tournoi short handed pour 30 joueurs, top 3 récompensé avec une structure d'environ 5 heures!

pour le gestion du side, il faudra faire confiance au joueurs sortis ayant la capacité de le gérer!

sinon, en pense béte:

se démerder pour améliorer l'inscription des 3 joueurs de chaque club pour le classement inter club (une étoiles sur leurs étiquettes)

en petit détail, je pense aussi qu'il serait pas mal que quelqu'un regarde pendant les pauses, les papier de chip count pour pouvoir donner le top 3 des chipleader à la reprise!

bon ceci est une ébauche, j'attends vos idée et tout ce qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyVen 11 Sep - 11:35

Ok pour moi pour l'arbitrage, gestion de la sortie des joueurs et les "chip raise / race" et aussi pour relever les 3 plus gros stacks à chaque pause.

Si je suis out du main event, ok pour collecter les inscriptions et participer au side event
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 49
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyVen 11 Sep - 11:38

merci philippez2, bon agent! on serait encore à la maternelle tu aurais eu ton image! lol

plus sérieusement, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyVen 11 Sep - 11:50

Tu t'en tireras pas comme ça !!!! Je la veux mon image !!!! non mais !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marco5

Marco5


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 04/07/2008

tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyVen 11 Sep - 15:42

Désolé je ne serais pas là car je serais en cours de retour d'Egypte.

Si je reviens pas trop tard et pas trop crevé, je viendrais aider pour la fin.

(je parrainerais sans doute 1 ou 2 personnes si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 49
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyVen 11 Sep - 16:57

oui pas de bleme marco et bon voyage! j'ai fait l'egypte y'a quelques années! c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
STONE
Admin
STONE


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2008

tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre EmptyVen 11 Sep - 18:42

en general, je suis là de bonne heure avec participation à la preparation des tables (stacks, cartes, ...) et selon l heure je prends le couteau pour les sandwichs. ensuite je veux bien faire cmme la derniere fois etre à l arrivee des joueurs pour le pointage et la distribution des etiquettes nominatives. si on me veut ailleurs, qu on me le dise.
pour le soir c vrai ke je ne suis jamais reste mais ca depend aussi de mon bout de choux de 11 mois ...et meme si certains le font, c difficile d etre là de 8h à 1h du matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: mbouis   tournoi du 17 octobre EmptyVen 11 Sep - 21:37

STONE a écrit:
selon l heure je prends le couteau pour les sandwichs.
ça fait vraiment plaisir!!!
au moins un mec, qu'a pas peur peur de mettre les mains dans le cambouis
d'autres volontaires pour les sandwichs........................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi du 17 octobre Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi du 17 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi Vierzon I Deal Poker le 20 octobre
» Vendredi 2 octobre 2009
» 18/19 OCTOBRE 2010
» 11/12 OCTOBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: Archive Staff Post Soldés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser