vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin d'année et partenariat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AIV

AIV


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Fin d'année et partenariat Empty
MessageSujet: Fin d'année et partenariat   Fin d'année et partenariat EmptyLun 27 Déc - 20:08

Messieurs, Dames bonsoir,

Dans un premier temps je tenais à présenter, un peu en avance, à tout les membres du VIP mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui ne saurait tarder à débuter. J'espère que celle-ci sera une renaissance pour votre club. Au cours de cette année, nous avons partagé de bons moments mais aussi des instants de doute et de déception. J'ai bien des fois écris que si nous avions souhaité être partenaire du VIP, c'était parce qu'il y avait cet esprit convivial, solidaire et tourné vers un avenir sain.
Ce que dégageait le VIP représentait notre image et c'est pour cela que nous avons soutenu assidument chacun de vos tournois et avons partagé avec vous la fierté du VIP. Bien des personnes se sont battues et se sont démenées pour faire en sorte que ces manifestations se passent dans un contexte exemplaire. Nous avons pris du temps et avons toujours été présents physiquement à vos côtés. Le plus magique des tournois fût été celui du mois de novembre. Prêter attention en laissant trainer les oreilles et n'entendre que des éloges sur la qualité de ce tournoi et son accueil a été un réel plaisir auditif.
Chacun des messages ont été écrit avec honnêteté et il ne saurait en être autrement et se, même si certains s'avèrent assez directs et déplaisants. Nous avons " tiré " la sonnette sur quelques points qui nous tracassaient. Nous ne cachons pas qu'au milieu de l'année, le partenariat a failli casser pour certaines raisons tout à fait légitimes et certaines personnes ont fait en sorte de donner à nouveau un souffle à cet engagement et nous les en remercions grandement. Dialogues, discussions et mise à plat ont été nécessaires et amplement bénéfiques. La confiance a été accordée à certains membre du VIP et lorsque celle ci est cassée alors ce n'est pas la peine de poursuivre. Et pourtant, il en a été autrement et grace à une poignée d'entre vous.
Si certains d'entre vous ne savent pas ce que peut représenter un partenariat financier pour une jeune entreprise telle que la notre et bien c'est grandement dommage car ce que nous avons fait, et nous pensons être largement honnête, et bien peu de jeunes entreprises l'aurait fait. Il n'est donc pas question de soutenir des personnes faisant partie d'une association et qui ont une attitude plus que déplacée en la poignardant bassement dans le dos alors que bien d'entre vous se donnent à elle. Encore une fois, ce n'est pas parce que nos connexions ne sont pas régulières que nous ne intéressons pas à l'évolution du VIP et surtout à ce qui s'y passe.
Volontairement, nous n'avons réagis par rapport à certaines choses car nous estimions que vous deviez régler ces déboires entre vous bien que l'esprit du partenariat eut été amplement touché et plombé. Alors la solidarité existe aussi entre les partenaires et encore une fois, ce que vous écrivez et dites est lu sur ce forum !!!
Nous savons distinguer un fruit de sa corbeille et savons par conséquent faire la part des choses.

Voilà pour l'année qui va s'achever et...que cela ne plaise ou déplaise. Concernant cette nouvelle année, nous attendons le résultat des nouvelles élections et que le nouveau bureau mis en place vienne à notre rencontre. Changer les choses ne fait pas de mal pour une fois alors si nous devons poursuivre, nous le ferons après avoir discuter longuement de points importants.
En attendant, nous demandons à ce qu'un membre responsable du bureau actuel passe nous voir pour établir le dernier règlement du partenariat 2010.

Pour terminer ce long et couteux pavet....nous remercions le peu de personne qui nous ont accompagné et qui ont su dire avec un sourire,en toute modestie et simplicité un...... " merci " pour votre présence.

Plein de bonnes choses au VIP et merci d'avoir lu jusqu'au bout ce message.

Carine - AIV
Revenir en haut Aller en bas
cedric




Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 12/10/2008

Fin d'année et partenariat Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et partenariat   Fin d'année et partenariat EmptyLun 27 Déc - 20:40

Carine,
Au nom des membres du bureau je remercie AIV pour le soutien que vous apportez a notre association et je suis bien place pour savoir ce que signifie le mot partenariat puisque je suis place des 2 cotes.
Je t'assure que les membres actuels du bureau et si ils sont réélus pour l'an prochain ont bien l'intention de régler les problèmes mais cela pourra prendre peut etre un peu de temps.
En tout cas nous ferons de notre mieux.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
CENDRILLON

CENDRILLON


Nombre de messages : 418
Localisation : VIERZON
Date d'inscription : 10/02/2009

Fin d'année et partenariat Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et partenariat   Fin d'année et partenariat EmptyMar 28 Déc - 0:13

Merci pour le partenariat. Le VIP de Vierzon a la chance d'avoir des partenariats comme AIV, Leclerc, Pokers Stars et Poker centre. Ce n'est pas tous les clubs qui ont çà.Merci à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
malimaniac

malimaniac


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/05/2009

Fin d'année et partenariat Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et partenariat   Fin d'année et partenariat EmptyMar 28 Déc - 11:51

hello carine cedric a deja tout dit

l'equipe en charge des partenariats pour le club de vierzon vous remercie pour votre soutient et presence tout au long de cette annee (quelle soit financiere et ou logistique ) je repense notemant au super stand coverage du dernier grand tournoi qui fu une reussite total et precursseur dans le domaine .

le club a baucoups subit de changement durant cette annee et effectivement cela ne c'est pas fait sans douleur mais comme on dit il faut souffrir pour etre beau ,et comme le dit cedric nous tendont vers une amelioration certaine et avons pleins de projet pour le club .bien sur la politique etant ce qu'elle est sous reserve de reelections ............

pour l'instant encore une fois au nom du staff et de la team partenariat encore merci et de bonnes et agreables fetes de fin d'annee

manu
Revenir en haut Aller en bas
drine18

drine18


Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 23/02/2009

Fin d'année et partenariat Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et partenariat   Fin d'année et partenariat EmptyMar 28 Déc - 12:08

Karine, Benoït,

Tout simplement, merci pour ce partenariat .

Merci Karine pour ta présence lors des évènements, où tu nous as aidée (Rock n broc, forum des asso, notre tournoi de fin novembre...)

Et maintenant à quand l'adhésion pour venir jouer?

Bonnes fêtes de fin d'année à vous

Bises
Revenir en haut Aller en bas
CENDRILLON

CENDRILLON


Nombre de messages : 418
Localisation : VIERZON
Date d'inscription : 10/02/2009

Fin d'année et partenariat Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et partenariat   Fin d'année et partenariat EmptyMar 28 Déc - 13:04

Ah oui tu pourrais venir jouer Karine.
Revenir en haut Aller en bas
AIV

AIV


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Fin d'année et partenariat Empty
MessageSujet: Fin d'année et partenariat   Fin d'année et partenariat EmptyMar 28 Déc - 18:46

Bonsoir...

Merci beaucoup aux personnes qui remplissent leur rôle correctement et qui savent dire "merci". Ce que je trouve malheureux, c'est qu'il y a des personnes qui n'ont jamais su dire ce mot là et qui ne sont jamais intervenu dans certains contexte plus que délicat. Pour ceux qui souhaitent plus d'explication, ma messagerie est grande ouverte. Je saurai bien expliqué les non dits.

Merci à vous,

Excellente soirée à vous

Carine - AIV
Revenir en haut Aller en bas
AIV

AIV


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Fin d'année et partenariat Empty
MessageSujet: Fin d'année et partenariat   Fin d'année et partenariat EmptyMar 28 Déc - 19:05

ouh puré !!!!!!!!!!!! J'avais pas bien lu...mais eh sans rire les filles, vous êtes folles de me demander ça. moi j'ai une sale habitude, dès que je vois des quilles j'ai tendance à faire un strike.....Croyez moi, il vaut mieux que je ne vienne pas...mdr...après tout je suis une petite bête venimeuse et piquante....bref...le pire signe astrologique quoi !!!!.... Ya des amateurs???????? ( envoyer une demande en trois exemplaires s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
CENDRILLON

CENDRILLON


Nombre de messages : 418
Localisation : VIERZON
Date d'inscription : 10/02/2009

Fin d'année et partenariat Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et partenariat   Fin d'année et partenariat EmptyMar 28 Déc - 22:24

Et moi Lion ascendant Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'année et partenariat Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année et partenariat   Fin d'année et partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'année et partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: AIV assistance informatique vierzonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser