vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FELICITATIONSSSSSSSSSSSS

Aller en bas 
+5
lechat
Davsoul
Mary Jane
buffa63
Totoch-one
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FELICITATIONSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: FELICITATIONSSSSSSSSSSSS   FELICITATIONSSSSSSSSSSSS EmptyDim 21 Nov - 19:22

UN GRAND TRES GRAND BRAVO POUR CE TOURNOI DIGNE DE PRO
UNE ORGANISATION DE FOLIE DU PUR BONHEUR ET QUEL ACCEUIL MERCI MERCI GUILLAUME MANUE BILLOU ET A TOUT VOTRE STAFFFFFFFFFF VIVEMENT LE PROCHAIN Very Happy Very Happy Very Happy
MANUELA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICITATIONSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: pas mieux   FELICITATIONSSSSSSSSSSSS EmptyDim 21 Nov - 19:58

Et oui que rajouter de plus sinon que d'envoyer à mon tour toutes mes félicitations pour l'organisation.
Juste énorme.
Site parfait.
Organisation parfaite

Encore BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Totoch-one

Totoch-one


Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Maslives 41
Date d'inscription : 04/08/2008

FELICITATIONSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONSSSSSSSSSSSS   FELICITATIONSSSSSSSSSSSS EmptyDim 21 Nov - 21:13

Je souhaite remercier vivement de ma part et de celle du Blois Poker Club les VIP de VIERZON qui nous aurons fait passer un week-end grandiose...

Une organisation digne des plus grands events nationnaux et un staff chaleureux et à l'écoute malgres la grosse charge de travail à effectuer.

Du coup ambiance super sympa et déroulement parfait, vous avez placé la barre tres tres haut et c'est un exemple à suivre pour tous clubs amateurs. Vraiment un grand bravo à tout le staff du VIP qui nous a permis de passer un bien agréable moment en votre compagnie.

PS: merci à Billou qui assure le relais avec notre association, c'est toujours un plaisir de te croiser sur et hors des tables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-45024.html
buffa63

buffa63


Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 09/03/2009

FELICITATIONSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONSSSSSSSSSSSS   FELICITATIONSSSSSSSSSSSS EmptyLun 22 Nov - 9:47

Et bien que dire de plus sinon +1 avec ce qui vient d'être écritt cheers cheers cheers

Je vais répéter ce mi j'ai mis sur notre forum : l'équipe est de plus en plus professionnelle et toujours aussi simple et à l'écoute des joueurs. On a bien pu voir que ce qui comptait avant tout c'était le plaisir des joueurs (structure, pause aménagée, point coverage, des events en veux-tu en voilà ...). Donc gros big up à vous les poissons vierzonnais ! Vous représentez exactement ce qu'il y a de mieux dans le poker amateur : de la convivialité, de la souplesse et du sérieux (dans l'organisation, pas dans votre poker tongue ).

Dommage que les participants n'aient pas joué le jeu des plateaux repas, cela aurait été encore plus convivial. Mais, fidèle à vous même, vous n'avez pas obligé les joueurs à commander afin de respecter l'esprit freeroll, grand respect !

Une fois de plus, vous avez placé la barre encore un peu plus haut, et record battu ! Pas un couac et de la bonne humeur de partout, vraiment que du bonheur, j'en re-veux des weekend comme ça sunny sunny ... avec mes 2 club préférés : Alésia et Vierzon FELICITATIONSSSSSSSSSSSS 318410

Bravo à Yestud pour son résultat et surtout pour sa mentalité : accessible, modeste et sympathique. Et évidemment GG aux 3 finalistes; d'ailleurs il doit y avoir une coquille dans les résultats, car il semblerait qu'il y ait un vierzonnais sur le podium, pour ma part je n'y crois pas une seconde Razz

Et enfin merci à la ville de Vierzon, sans qui, j'imagine, rien n'aurait été possible, en tous cas pas dans ces conditions ....

PS : merci Bilou pour être passé sur le fofo poster les résultats, quelques minutes après la fin du tournoi, c'est rare, c'est pro et c'est sympa !

PS du PS : pourquoi ne pas avoir laissé le logiciel gérer les casses des tables ? On peut choisir des préférences pour dégager telle ou telle partie de la salle, ça vous aurait simplifié la gestion ...



Dernière édition par buffa63 le Lun 22 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane




Nombre de messages : 23
Localisation : alesia
Date d'inscription : 18/01/2010

FELICITATIONSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONSSSSSSSSSSSS   FELICITATIONSSSSSSSSSSSS EmptyLun 22 Nov - 13:48

WOUAHW!
voilà en un mot comment résumer ce week-end poker!
UN GRAND BRAVO à tout le staff parce que l'organisation était vraiment plus qu'au top, l'ambiance génialissime (mais ça c'est grace aux auvergnats aussi Very Happy), les joueurs vraiment cool, et votre club déchire! J'EN redemande!!!! Toute l'équipe d'Alésia a passé un super moment, du début à la fin. MERCI à tous et puis félicitations parce que c'est du boulot (et encore plus quand on fait la fête jusqu'à 4heures du mat' )!
EN tout cas, C'EST EXACTEMENT POUR CA QU'ON AIME LE POKER:!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICITATIONSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONSSSSSSSSSSSS   FELICITATIONSSSSSSSSSSSS EmptyLun 22 Nov - 13:56



Très bon weekend a Vierzon!

Je tiens à féliciter de la part de tous le club du TPC DE TOURS le club de VIERZON pour ce super weekend qui nous ont offert :

- Super accueil
- Très bonne organisation
- Super niveau de jeu
- Tres grande salle

J'ai jamais été deçue des tournoi effectué à VIERZON!!!!

En ce qui concerne le niveau de jeu, rien a dire, tous les très bon joueur de club de la région ont été présent pour ce grand évènement et a ce moment la on ce dit que sa va être dur d'aller loin dans le tournoi!!!! et cerise sur le gâteau la presence du joueur pro de la TEAM pokerstars!!!

BRAVO à Vierzon!!!!!! cheers cheers cheers

Ps : sa été pour moi le meilleur tournoi de poker freeroll que j'ai fait depuis que je connais le texas holdem poker, c'est à dire 5 ans!!!!









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICITATIONSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONSSSSSSSSSSSS   FELICITATIONSSSSSSSSSSSS EmptyLun 22 Nov - 14:35

Impressionnant ce tournoi VIP
Une organisation digne du CNIC !!!
Un acceuil magnifique et une exigence sur le bien être des amateurs impressionnante.
Tout été a notre disposition dans les moindres détails merci encore!!!

Continuez!!! Vous montrez a tous les clubs qu'un club amateur peut se montrer a la
Hauteur en terme d'organisation d'un évènement pro....

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Davsoul

Davsoul


Nombre de messages : 668
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 06/02/2008

FELICITATIONSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONSSSSSSSSSSSS   FELICITATIONSSSSSSSSSSSS EmptyLun 22 Nov - 14:44

LeTangerois a écrit:
Impressionnant ce tournoi VIP
Une organisation digne du CNIC !!!
Un acceuil magnifique et une exigence sur le bien être des amateurs impressionnante.
Tout été a notre disposition dans les moindres détails merci encore!!!

Continuez!!! Vous montrez a tous les clubs qu'un club amateur peut se montrer a la
Hauteur en terme d'organisation d'un évènement pro....

Merci encore

Fais gaffe à ce que tu dis .

Lechat rôde sur ce forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICITATIONSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONSSSSSSSSSSSS   FELICITATIONSSSSSSSSSSSS EmptyLun 22 Nov - 14:49

Very Happy
Lol....
Je dis ce que je pense David et n'en déplaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICITATIONSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Super   FELICITATIONSSSSSSSSSSSS EmptyLun 22 Nov - 16:12



Merci bcp pour ces deux jours (et nuits) qui ns ont été offert.


De plus la cerise sur le gateau : victoire du PCVe !


A bientot

Blanco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICITATIONSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONSSSSSSSSSSSS   FELICITATIONSSSSSSSSSSSS EmptyLun 22 Nov - 16:41

merci a vous pour ce week end cheers les 3 pauvres clermontois que nous sommes avons passè un super week end de poker et de rencontres Laughing
pour une assos amateur on est pas loin de la perfection...........GG a vous I love you et le truc le plus sympa ètait que les èliminès pouvaient suivre la fin du tournoi en ètant proche des tables finales.............ce qui n'est pas le cas dans tous les tournois Wink
en tout cas GG a tout le VIP pour la mise en place et l'organisation........
fèlicitation a la TF et au vainqueur
a charge de revanche.......
A++


Revenir en haut Aller en bas
lechat

lechat


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2008

FELICITATIONSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONSSSSSSSSSSSS   FELICITATIONSSSSSSSSSSSS EmptyLun 22 Nov - 17:29

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Nombre de messages : 32
Localisation : tours poker club
Date d'inscription : 09/02/2010

FELICITATIONSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONSSSSSSSSSSSS   FELICITATIONSSSSSSSSSSSS EmptyLun 22 Nov - 18:22

A_Z a écrit:


Très bon weekend a Vierzon!

Je tiens à féliciter de la part de tous le club du TPC DE TOURS le club de VIERZON pour ce super weekend qui nous ont offert :

- Super accueil
- Très bonne organisation
- Super niveau de jeu
- Tres grande salle

J'ai jamais été deçue des tournoi effectué à VIERZON!!!!

En ce qui concerne le niveau de jeu, rien a dire, tous les très bon joueur de club de la région ont été présent pour ce grand évènement et a ce moment la on ce dit que sa va être dur d'aller loin dans le tournoi!!!! et cerise sur le gâteau la presence du joueur pro de la TEAM pokerstars!!!

BRAVO à Vierzon!!!!!! cheers cheers cheers

Ps : sa été pour moi le meilleur tournoi de poker freeroll que j'ai fait depuis que je connais le texas holdem poker, c'est à dire 5 ans!!!!


Bon, bah j'ai pas été assez rapide, mais Aziz a tout dit.

Pour moi c'est pareil, le plus beau tournoi que j'ai fait jusqu'à présent. un TRES GRAND MERCI de la part du Tours Poker Club.

Et quand on pensais que s'était impossible de faire plus parfait, Billou viens poster sur tous les forums le classement du day 1 le samedi soir ! et les photos des finalistes dès la fin du tournoi. La perfection.
Revenir en haut Aller en bas
fufu36

fufu36


Nombre de messages : 550
Age : 66
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 27/11/2009

FELICITATIONSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONSSSSSSSSSSSS   FELICITATIONSSSSSSSSSSSS EmptyMar 23 Nov - 14:42

Tout était Top , Merci à notre Président , Manu et tout le Staff , quel boulot, quel Tournoi , tout simplement Grandiose.
Le regret pour moi de ne pas être revenu le Dimanche, je ne pouvais pas et j' en suis franchement désolé, un grand Merci pour tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steelpulse




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2010

FELICITATIONSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONSSSSSSSSSSSS   FELICITATIONSSSSSSSSSSSS EmptyMar 23 Nov - 22:12

Bonsoir a tous,

Un grand merci et un enorme BRAVO a toutes les personnes qui ont contribuées a ce super week end de poker.

Organisation au TOP NIVEAU , CONVIVIALITE et PLAISIR etaient au rendez-vous. Que demandez de plus?? Rien lol

Felicitations et longue vie au VIP
Revenir en haut Aller en bas
eddy




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/05/2008

FELICITATIONSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONSSSSSSSSSSSS   FELICITATIONSSSSSSSSSSSS EmptyMer 24 Nov - 12:38

Bon tout a déjà été écrit, c'était en effet un super tournoi à tous les niveaux et cela va être dure de faire mieux la prochaine fois mais il faudra essayer au moins d'égaler ce qui a été réalisé. Félicitations à tous les préparateurs, les bénévoles... qui ont travaillés à 200 % pour la réussite de cet évènement. Au fait, c'est quand la date du prochain tournoi. Smile : ): ) Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELICITATIONSSSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: FELICITATIONSSSSSSSSSSSS   FELICITATIONSSSSSSSSSSSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FELICITATIONSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: TOURNOI ET CHAMPIONNAT :: Grand Tournoi Live (VSOP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser