vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Remise en question....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remise en question.... Empty
MessageSujet: Remise en question....   Remise en question.... EmptySam 8 Mai - 6:23

Bonjour a toutes et tous.

Après avoir passer une très mauvaise nuit à réfléchir et à faire le point sur mon envie de jouer, mon rôle dans le bureau et sur l'association elle même, j'ai décidé de faire break sur les compétitions.

Suite à la dernière réunion, je pensais qu'il y aurait une prise de conscience de chacun, malheureusement je m'appercois que ce n'est pas le cas.

Moi le premier, ayant fait partit du monde associatif à travers le sport, je m'appercois que je me suis trompé sur bien des choses, certaines idées que j'ai émise et qui ont été mise en place ne sont faites pour le poker, du moins pour le moment, d'autres sont très bien adaptées mais pas pour le poker loisir (notamment la bankroll).

Aujourd'hui je pense que nous ne sommes pas fait pour faire du poker de compétition si ce n'est que trois ou quatre fois par an sur les lives. Seule une poignées de joueurs pratique la compétition et sur 70 membres c'est peu.

On parle d'investissement, de communication, etc... etc... des valeurs que j'ai vu et auxquelles je croyais lorsue je suis arrivé au VIP il y a un an ont disparue, bien que certain y croit encore.

Pour résumer, aujourd'hui je ne me retrouve plus dans le monde associatif, je pense sérieusement à arréter le poker, je persiste à croire qu"il y a biens des choses à faire et me persuade de rester au sein du VIP ne serait ce que par respect pour les personnes ont cru en moi.

En attendant je vous souhaite à toutes et tous un bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
STONE
Admin
STONE


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2008

Remise en question.... Empty
MessageSujet: Re: Remise en question....   Remise en question.... EmptySam 8 Mai - 11:49

cher matrix
je comprends ton post et meme si moi le premier je joue beaucoup moins pour le moment, ca n empeche que l asso regroupe tout types de joueurs.
au debut, nous jouions le lundi en tournoi à 40 et point. cet esprit loisir suffit à certains.d autres ont developpe une vie autour du poker: nuit, jour , intenet + cercle de jeu... et sont devenus des"semi - pro"(je parle pas d argent).
comme ds le foot, tu as ceux qui ds un meme club jouent uniquement le dimanche en 4e division departementale et d autres qui s entrainent 4 à 5 fois parsemaine avec alimentation adaptée et pas de sortie... au sein de l asso, effectivement, il y a plus de joueurs loisirs que de competiteurs mais est ce vraiment important si tout le monde y trouve son compte?
La seule chose qu on pourrait eventuellement faire evoluer et ce n est pas d actualité pour l instt, c les groupes de niveau mais nous avons tranche la dessus avant le 1er janvier sur cette question. pt etre que certains "pro" reviendraient s ils etaient sur de ne pas se faire sortir par 84depareillé d un novice. Effectivement, on peut tjs parler de l'evolution du niveau de jeu ds l asso et comment le developper, mais il ne faut pas que tu perdes la patience des dirigeants d asso , ni l envie de jouer qui monte et descend selon plein de facteurs comme moi actuellement.
on a tous une mission au sein du bureau et avec nos qualites et defauts , nous devons au moins jusqu à la prochaine AG, ce que nous avons comme mission et comme tu le dis " pour ceux qui croient en nous"
avec un grand respect pour ton travail
stone
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editer les messages ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: Archive Staff Post Soldés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser