vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 relooking du fofo

Aller en bas 
+3
Aghran
billou75
malimaniac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre le relooking du forum les icons ect...
pour les icons et un forum actuel et dynamique
relooking du fofo - Page 2 I_vote_lcap89%relooking du fofo - Page 2 I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
contre on le laisse comme il etait avant
relooking du fofo - Page 2 I_vote_lcap11%relooking du fofo - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

relooking du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relooking du fofo   relooking du fofo - Page 2 EmptySam 30 Jan - 11:16

moi perso, la taille ne me gene pas du tout, je trouve que sa rend le fofo plus gaie avec tout ça, c'est plus agréable à regarder!

sa fait moins listing!
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

relooking du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relooking du fofo   relooking du fofo - Page 2 EmptySam 30 Jan - 11:21

le gros logo en haut de la page me rappel etrangement le logo du rock n broc donc je prefère le logo d'avant .en ce qui concerne les petit logo j'ai deja donné mon avis manu tu fait du bon boulot pour le forum pas de souci ne prend pas mal mon avis
Revenir en haut Aller en bas
malimaniac

malimaniac


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/05/2009

relooking du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: re logo   relooking du fofo - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:19

moi il me rapel las vegas temple du poker car ce n'est pas le logo du rock n' truc mais bel est bien une pencarte que l'on peu voir dans le nevada

dailleur pour ceux qui doute faite une recherche sur google
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

relooking du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relooking du fofo   relooking du fofo - Page 2 EmptySam 30 Jan - 16:01

ok j'arrête de donner mon avis manu lance toi fait de ton mieux pour avoir un bon forum mais sache que c'est toi qui à dit de donner notre avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relooking du fofo   relooking du fofo - Page 2 EmptySam 30 Jan - 16:57

en ce qui me concerne dorenavent se sera avis zero sur tout
Revenir en haut Aller en bas
malimaniac

malimaniac


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/05/2009

relooking du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: re   relooking du fofo - Page 2 EmptySam 30 Jan - 17:50

les avis sont constructifs pas de soucci les gars mais on est plusieurs dans le staff et on peut pas enfin je peut pas faire au gout individuel de chacun

yen as qui aime bien le jazz d'autre le roots d'autre la techno dautre le funck mais le debat ici n'est pas de savoir funck ou roots cest de savoir se qui est bon pour l'asso

nous somme une asso de poker pour moi notre forum doit faire resentir quelques chose de poker et rapeller ca
donc le logo vegas etait pour moi comme une evidence
maintenant re lisz mon poste je vous est pas demander votre avis(car les debats de 20 jrs pour pas avancer cest pas mon trip) je vous est dit que ci vous aviez des suggestions ou idees sa maiderais

cest pas la memme chose

par ce que l'avis etant donner que a chaque fois cest dacc le lundi et pas dacc le mardi ou que sur dix on as l'avis que de deux ou trois ca compte pas trop pour moi

alors soyons serieux on vas encor polimiquer pendant des lustres pour de la merde a deux balles

faite moi un vote tt le staff partcipe
pour ou contre que je refasse et voila on as deja perdu assez de temp vous me connaisser plus ou moin pour certains d'entre vous je suis comme je suis mais chier dans la colle jai pas le temp et jaime pas ca
jadministre et je maintien 12 forum comme celui ci dans divers specialités et je cree des sites internet dans plusieurs domaines et cette formule fonctionne tres bien partout

alors le logo maintenant vegas ou comme avant
voter
et on solutione on est plus de gamins


Dernière édition par malimaniac le Sam 30 Jan - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
malimaniac

malimaniac


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/05/2009

relooking du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: copie de mon texte   relooking du fofo - Page 2 EmptySam 30 Jan - 18:01

voila sondage en place la majorité feras foi

jaurais du commencer par la ..................................
Revenir en haut Aller en bas
Marco5

Marco5


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 04/07/2008

relooking du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relooking du fofo   relooking du fofo - Page 2 EmptySam 30 Jan - 21:53

malimaniac a écrit:
voila sondage en place la majorité feras foi

jaurais du commencer par la ..................................

pour l'instant, c'est parlant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

relooking du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relooking du fofo   relooking du fofo - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 9:28

Loin de vouloir jeter de l'huile sur le feu je me permets de rappeler que le logo de l'asso est issue d'un vote de l'ensemble des membres suite à la présentation de plusieurs maquettes (cette consultation avait prit du temps mais avait été faite dans un but de représentativité d'un maximum de nos membres). A mon avis avant d'en changer, il serait bon de présenter diverses maquettes à l'ensemble des membres (pas uniquement à ceux qui sont à l'aise avec le net), de se poser la question de la possibilité de transcrire ce logo aisément sur d'autres supports (brodage ou floquage des casquettes, tee shirt, etc: ce point avait été prit en compte pour l'ancien logo) et enfin de se poser la question de la nécessité de stabilité: c'est déja au moins le troisieme logo de notre asso: la raison d'etre d'un logo est avant tout d'apporter un visuel représentant l'asso. Si il change tous les ans, les gens seront perdus.
flower
Revenir en haut Aller en bas
malimaniac

malimaniac


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/05/2009

relooking du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: logo fofo   relooking du fofo - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 10:49

salut loic

on as pas changer le logo de lasso ni sa philosophie regarde la haut cest le meme en noir et vert simplement habiller le forum ce nest pas la meme chose on as juste mis un cadre autour

pour que cela fasse moin laid .........................................................
Revenir en haut Aller en bas
malimaniac

malimaniac


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/05/2009

relooking du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: sa me saoule   relooking du fofo - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 11:28

bon pour la ...................foi on vas tacher de faire simple si je relook le forum cest pour le bien de l'asso je mexplqiue

nous avons besoin de fric,de sponsoring,de partenaires pour fonctioné et pouvoir assurer temp la logistique materiel et financiere de nos grand tournois .
donc pour ce faire je dois etre en mesure de proposé de l'espace pubilicitaire et le forum est se support media
donc il doit etre vu visiter et avoir de l'activité . et etre interactif coloré et dans l'aire du temps

cest pas uen histoire de gout individuel ou de qui en as la plus grosse ou la plus longue
cest de bisness quil sagit car cest pas la poesie qui vas casquer tt ce dont on as besoin ........................................

ya aps de soucci je le remet comme il etait demain et jirais chercher du sponsor chez les patés enaf et le camenbert president et les sacs poubelles handibags

voila ya pas de soucci pour moi jai juste a appuyer sur un ou deux boutons
alors ce qui etait en cour et geler au niveaux imformatique
je vous laisse laisser libre court a votre creativité et vous debrouiller pour le loock du fofo

je vous comuniquerais aussi les corrdonnés des enevtuelles contacts pub et marketing pour que vous puissiez leurs vendre l'espace ............................

voila cetait mon coup de gueule du jour ne m'en tenez pas trop rigueurs ya pas de mechanceté la dedans mais
moi marcher a reculons je ne sais pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
ludo0607

ludo0607


Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : derrière l'orée du bois
Date d'inscription : 06/02/2008

relooking du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relooking du fofo   relooking du fofo - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 10:50

j arrive un peu tard , je regrette de ne pas avoir ete consulter sur ce sujet. car etant menbres du bureau j ai le droit de donner mon avis .
il est le suivant : pas touche au logo
les icones ne me gene pas
forum trop long
trop de post son apparu
pour ma part j aime bien tout voir d un coup d oeuil sans faire de la mollette du mulots.


ps: rester polie et courtois ne faite pas deriver le post merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.en.est.pas@orange.fr
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

relooking du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relooking du fofo   relooking du fofo - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 12:12

pour répondre une derniere fois, le relooking du fofo est en stand by! les avis sont pris en compte!

mais sa refonte complete sera effectue en meme temps que la mise en ligne du site internet!
Revenir en haut Aller en bas
ludo0607

ludo0607


Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : derrière l'orée du bois
Date d'inscription : 06/02/2008

relooking du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relooking du fofo   relooking du fofo - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 13:03

bon courage pour la refonte va pas etre facile de satisfaire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.en.est.pas@orange.fr
Contenu sponsorisé





relooking du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: relooking du fofo   relooking du fofo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relooking du fofo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: Archive Staff Post Soldés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser