vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une 3eme soiree ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une 3eme soiree ou pas ? Empty
MessageSujet: une 3eme soiree ou pas ?   une 3eme soiree ou pas ? EmptyMer 11 Nov - 20:03

Voila je remets sur le tapis un debat qui a commence a voir le jour lors de la derniere reunion.

lorsque je vois le classement actuel a savoir le championnat hiver, je m'apercois que nous sommes plus de 70 membres a le jouer. Cela veut dire aussi que chaque membre ne peut defendre son classement toutes les semaines, vu la vitesse ou les lundi et mardi se remplissent (64 places).

Je souhaiterais donc que nous debations pour trouver une solution a se probleme qui ne faut pas l'oublier est benefique pour l'assoc (eh oui nous grandissons).

Donc messieurs, mesdames, a vos clavier.
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

une 3eme soiree ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: une 3eme soiree ou pas ?   une 3eme soiree ou pas ? EmptyMer 11 Nov - 20:08

On aurai pu en parler lors de la réunion de staff (et on en avait deja parlé lors de notre 1er réunion),enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 3eme soiree ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: une 3eme soiree ou pas ?   une 3eme soiree ou pas ? EmptyMer 11 Nov - 20:09

Je rappelle aussi l'importance de trouver une solution pour l'annee prochaine car pour cette fin d'annee on ne peut rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 3eme soiree ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: une 3eme soiree ou pas ?   une 3eme soiree ou pas ? EmptyMer 11 Nov - 20:11

that's the question
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 3eme soiree ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: une 3eme soiree ou pas ?   une 3eme soiree ou pas ? EmptyMer 11 Nov - 20:31

pourquoi pas une 3ème soirée, il faut des responsables de soirée et à voir pour l'année prochaine jusqu'à quelle heure, peut on rester dans la salle et au niveau du classement, on met en place la bankroll virtuel
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

une 3eme soiree ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: une 3eme soiree ou pas ?   une 3eme soiree ou pas ? EmptyJeu 12 Nov - 13:41

Je n'étais jusqu'à présent pas le premier supporter de la bankroll virtuelle, mais après tout, vu l'évolution du club, pourquoi ne pas envisager de tout remettre en question, annuler les championnats saisonniers, le championnat grand tournoi et ne plus faire qu'une seule grande compétition annuelle basée sur la bankroll virtuelle.

On se fixe un Bankroll en début d'année. Et roule ma poule. On définit le nombre de recaves autorisées dans l'année et celui qui a la plus grosse à la fin devient le champion annuel du club. Si plus un joueur voudra recaver plus que prévu, il pourra le faire mais sera considéré comme out de la course au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

une 3eme soiree ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: une 3eme soiree ou pas ?   une 3eme soiree ou pas ? EmptyJeu 12 Nov - 16:33

D'accord avec Philippe: "celui qui a la plus grosse est le champion"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

une 3eme soiree ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: une 3eme soiree ou pas ?   une 3eme soiree ou pas ? EmptyJeu 12 Nov - 16:36

la première chose je pense, est de faire un sondage auprès des membres afin de connaitre leurs positions quand à une troisième soirée!

il faut présenter la chose sur le principe que le taux de joueurs est encore en augmentation et que bientôt certain ne pourront plus jouer faute de place!

sinon il faudrait je pense revenir sur le format de jeu proposé, sachant que quoi que l'on fassent, le format tournoi ne proposera jamais vu le nombre d'inscrits, une situation de jeu convenable et surtout jouable vu le temps que l'on a! et c'est je pense, une des choses qui me saoul le plus en ce moment! on veut progresser grâce à l'asso mais en jouant que du mode turbo, moi c'est plus vraiment mon trip!

aussi faut-il aussi grader les vendredis en tant que perfectionnement et initiation (je pense que oui aux vus des demandes pour des variantes, cotes etc...) mais il faut faire un vrai calendrier avec des dates et des thèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 3eme soiree ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: une 3eme soiree ou pas ?   une 3eme soiree ou pas ? EmptyJeu 12 Nov - 18:54

je n'ai jamais voulu remettre enquestion quoique soit dans l'assoc et certainement pas les divers championnats, simplement debattre sur une eventuelle 3eme soiree de facon a ce que tout le monde puisse jouer

dsl de mon intervention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une 3eme soiree ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: une 3eme soiree ou pas ?   une 3eme soiree ou pas ? EmptyJeu 12 Nov - 19:10

Matrix0018 a écrit:
dsl de mon intervention

au contraire, c'est très bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

une 3eme soiree ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: une 3eme soiree ou pas ?   une 3eme soiree ou pas ? EmptyJeu 12 Nov - 19:19

non au contraire matrix, j'ai pas encore fait le cr de la réunion mais c'était au programme de lancer ce débat!
Revenir en haut Aller en bas
STONE
Admin
STONE


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2008

une 3eme soiree ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: une 3eme soiree ou pas ?   une 3eme soiree ou pas ? EmptyJeu 12 Nov - 19:50

on va te detruire matrix.... l elu va te punir... tu la veux ta fessee...

"tu n es pas venu à la soirée.... on a fait une soiree ouverture de la chasse.... je faisais le terrier....ils m ont enfumé oulaaa et ils m ont mis de ces cartouches...."""" (omar et fred)
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

une 3eme soiree ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: une 3eme soiree ou pas ?   une 3eme soiree ou pas ? EmptyVen 13 Nov - 9:48

pour reprendre ce que dit philippez2, je suis plutot d'accord, mais cela n'empêchera pas d'avoir des classement dans chaque domaine (grand tournoi, championnat etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 3eme soiree ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: une 3eme soiree ou pas ?   une 3eme soiree ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une 3eme soiree ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soiree lundi et mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: Archive Staff Post Soldés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser