vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petit point pour le lundi et mardi

Aller en bas 
+2
Aghran
billou75
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyDim 25 Oct - 16:08

Lundi mardi

Faire 2 posts différends, 1 pour le lundi et 1 pour le mardi

fin des inscriptions pour le lundi le dimanche à 22h30 (on verrouille le post)
fin des inscriptions pour pour le mardi le lundi à 22h30 (on verouille le post)

Une personne ne vient pas le lundi ou le mardi et ne prévient pas :avertissement oral
Si la même personne est encore absente et ne prévient pas,elle ne peut pas jouer la semaine suivante (ou ne sera pas prioritaire et sera mise en liste d'attente )


Nouveaux arrivants


la personne qui vient d'arriver vient 1 fois le lundi, 1 fois le mardi la semaine suivante et a partir de la,il décide de prendre sa cotisation ou pas


c'est un point de vue personnel,j'attend vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyDim 25 Oct - 17:01

je suis ok avec toi a part sur le fait que le nouveau puisse venir 2 fois la semaine (enfin si j'ai bien compris),

maintenant je me pose la question a quoi sert le vendredi, je relance aussi le debat a savoir faire venir les nouveaux que l'on ne connait pas du tout histoire de leur dire comment fonctionne l'assoc, le ou les championnat (championnat trimestriel, killer et annuel), et en ce qui concerne les nouveaux que l'on connait, on sait tres bien qu'ils savent jouer pour les avoir vu autour d'une table

je sais, je fou encore la merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyDim 25 Oct - 17:11

j'ai corrigé (bien vu matrixx) pour les nouveaux arrivants

Tu sais le vendredi j'en ai besoin moi aussi,je fais de grosse conneries en ce moment scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyDim 25 Oct - 17:13

moi aussi j'en ai besoin du vendredi vu mes resultats, mais je pense neanmoins que cette soiree peut servir autant pour les membres du vip que pour les nouveaux que l'on ne connait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyDim 25 Oct - 19:51

........


Dernière édition par guido18 le Jeu 31 Mar - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyDim 25 Oct - 20:00

Steve,je pense que mettre en place la semaine prochaine est trop tot,il faut en discuter entre nous et mettre ca en place pour janvier 2010 (bien sur si on peut avant pas de souci)
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyLun 26 Oct - 11:11

OK avec bilou en dehors du point suivant:
- les nouveaux doivent venir une fois un lundi et une fois un mardi...

Je pense que comme nous ils doivent pouvoir choisir...
Par contre si une personne débute ou si on la sent faible (ne sait pas distribuer, ne sait pas relancer dans les regles, etc) et que cette faiblesse perturbe le jeu, on lui conseil le vendredi pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyLun 26 Oct - 12:11

En fin de compte, le but de faire venir la personne le lundi la 1er semaine et le mardi la 2ème semaine est qu'il rencontre tous les membres du club,après par la suite il choisira le jour par rapport à ses disponiblités
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyJeu 5 Nov - 18:10

PETITS POINTS:

1° Inscription sur le même post.
2° Sous la forme ci dessous:

Inscription lundi:
1
2
3
4
5
etc

Liste d'attente
1
2
3
4


Inscription mardi
1
2
3
4
5
etc

Liste d'attente
1
2
3
4

Le délai d'inscription pour le lundi sera bloqué le jour même à 19Heures
Le délai d'inscription pour le mardi sera bloqué le jour même à 19Heures

Les listes d'attentes sont fait par rapport au personne qui sont absents et qui ne previennent pas (voir les conditions de mise en liste d'attente ci dessous)

3° Les personnes absente et qui ne préviennent
Un personne qui s'inscrit et qui ne prévient pas est mis directement en liste d'attente lors de sa prochaine inscription pour le lundi ou le mardi
Si la liste des 32 n'est pas complet,les gens de la liste d'attente seront mis dans la liste des 32

Je sais,certains diront que ce n'est pas une sanctions mais le mot sanction fait peur (et risque d'installer une ambiance malsaine et ce n'est pas le but,enfin pour ma part)

4° Nouveaux arrivants

la personne qui vient d'arriver, vient 1 fois le lundi, 1 fois le mardi la semaine suivante pour voir tous les membres du club et à partir de la,il décide de prendre sa cotisation ou pas (par la suite,il choisira son jour pour venir jouer)




J'espère n'avoir rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyVen 6 Nov - 10:56

100% d'accord avec Billou sur le fond et sur la forme...
hormi le point 4...
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyVen 6 Nov - 11:10

je suis aussi aghran!

tout est bon sauf le point 4

le problème que j'y voit, c'est que si un nouveau joueur est parrainer par un joueur qui ne vient que le lundi, je le vois mal venir le mardi sans son parrain!

exemple: si ludovic18 qui ne peut venir que le lundi (il est prit tout les mardis) accompagné par un nouveau joueur, je ne suis pas sur que cette personne passe un mardi sans lui! (c'est ludo qui a ramener ninoune par exemple , et lui ne vient que le lundi car c'est son beau-frere)

apres il peut y avoir des contraintes professionnelles ou personnelles qui font que les nouveaux ne peuvent pas choisir leurs jours et seront des réguliers sur seulement une des dates proposé!

c'est vrai que c'est chiant, l'idée de billou est top dans l'esprit de côtoyer tout le monde, mais il est dur de faire un règlement si on doit en permanence faire des dérogations pour tels ou tels joueurs pour divers prétexte!

je pense que l'on peut invité avec insistance pour que le nouveau passe les deux soir, mais je me vois mal refuser une nouvelle adhésion sur le prétexte que le joueur ne peut pas venir un des deux soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyVen 6 Nov - 12:14

je suis aghran et rgdv

le point 4 est difficilement applicable

et aussi je trouve qu'il faut plus approfondir le point 3 la 1er foi comme sa la 2eme foi autre chose (ex pas le droit de jouer pour la prochaine inscription) la 3eme foi exclu pour un moi etc...
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyVen 6 Nov - 12:43

Merci d'avoir répondu:

4° Nouveaux arrivants

la personne qui vient d'arriver, vient 2 fois peu importante le jour,et à partir de la,il décide de prendre sa cotisation ou pas.On limite à 2 fois pour voir l'ambiance

Pour répondre à julju,je pense que la personne qui sera en liste d'attente suite à une absence non justifié aura peu de chance de jouer lors de sa prochaine inscription,car vu le nombre de joueurs qu'on à le lundi et le mardi,il va s'auto-sanctionné

Malgrés cette règle, si il y à toujours des absences non justifiées et non prévenu,il faudra trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyVen 6 Nov - 13:03

encore ok avec billou! c'est cool on avance!

moi je propose que l'on acte ce règlement le plus rapidement possible!

par contre, pour la mise en place et surtout le contrôle de ceux qui viennent en découverte, il serait bien qu'une personne de chaque jour s'en charge autre que ceux qui gerent la soirée! gérer un lundi ou un mardi seul, c'est pas faisable!

je pense que en dehors d'une réunion, il serait bien que l'on fasse une soirée formation au staff pour savoir gérer ou au moins aider pour certaines taches!

exemple, tournament director, gestion de la caisse bar, connaitre les composition des stacks, et à venir, le scanner, gestion bankroll et le 2eme pc qui devrait arriver (mis a disposition pour le secrétariat et les inscriptions dans la salle, photo des tournois, bibliotheque etc en gros un pc pour la gestion)
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyVen 6 Nov - 13:15

Je pense qu'il faut minimum 3 personnes par soir:
1 personne pour les inscriptions et pour gérer les personnes sortante
1 personne pour la buvette
1 personne pour le chip race (si possible un non fumeur)

Sinon Stone va péter un plomb lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyVen 6 Nov - 16:16

billou75 a écrit:
Je pense qu'il faut minimum 3 personnes par soir:
1 personne pour les inscriptions et pour gérer les personnes sortante
1 personne pour la buvette
1 personne pour le chip race (si possible un non fumeur)

2 personnes minimum suffisent (buvette et chiprace) et ils faudrait former un maximum de membres à TD pour les sorties ( c'est simple, il y a juste à taper sur X) comme ça chaque table est géré par elle même.

je verrai 2 responsables de salle, un pour le lundi et l'autre pour le mardi ( ludovic18 et stone, par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyVen 6 Nov - 16:24

billou75 a écrit:

Le délai d'inscription pour le lundi sera bloqué le jour même à 19Heures
Le délai d'inscription pour le mardi sera bloqué le jour même à 19Heures
Les listes d'attentes sont fait par rapport au personne qui sont absents et qui ne previennent pas (voir les conditions de mise en liste d'attente ci dessous)

je pense qu'il faudrait bloquer les inscriptions plus tôt, car par ex je veut jouer lundi soir et je m'inscrit à 18h le lundi et c'est complet,
on fait comment?? car dans le règlement, il est marqué "lundi sera bloqué le jour même à 19Heures"
on peut rajouté " si il reste de la place"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyVen 6 Nov - 16:31

concernant le point 2:si la personne n'a pas de contraintes, on peut laisser comme actuellement "dispos" (ça permet d'équilibrer)

concernant le point 3: il me va très bien

concernant le point 4: il me semble qu'on avait dit que la personne venait 3 fois et ensuite c'est l'adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyVen 6 Nov - 17:55

en ce qui me concerne les idees sont bonnes et comme le disent la plupart le point 4 est difficilement applicable

par contre je souhaite revenir sur un point que l'on a aborde mercredi soir, a savoir comment fait t'on pour gerer plus de membres sur 2 soirs et bientot avec seulement 2 heures par soirs

peut etre faudrait il deja regler ce probleme avant de voir autre chose

malheureusement on ne pourra pas jouer plus de 2 heures par soir, on ne peut non plus jouer a plus de 32, ouvrir d'autres soir parait compliquer, donc il m'est venu une idee un peu chiante a mes yeux mais elle reste possible, je m'explique :
- ouverture sur 2 soirs
- reduire le nombre de joueurs a 24
- former 2 groupes de 24 joueurs par soir soit 48 joueurs

avantage : structure plus douce donc moins de "boucherie", meillieur rendement de la buvette, recevoir un maximum de personnes

inconvenient : trop de joueurs dans la meme piece, plus de bruit

voila l'idee mais chiante et aussi valable
Revenir en haut Aller en bas
Marco5

Marco5


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 04/07/2008

Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyVen 6 Nov - 21:29

En lisant le post de Matrix, il y a un truc que je comprends pas (je travaillais mercredi,désolé), c'est l'histoire des 2h par soir. Si vous pouviez éclairer ma lanterne svp, merci Smile

Sur le reste, RAS Smile
Revenir en haut Aller en bas
STONE
Admin
STONE


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2008

Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyVen 6 Nov - 22:34

NON si la mairie nous obligeait, à terme, à fermer vers 23h (explication pour marco), c une autre ville qui faudra chercher car nous ne pourrons pas jouer, meme en sit n go, slt 2h par soir vu le nbre que nous sommes... ce n est plus interessant. il faut reflechir à une autre solution ... je reflechis ( location d un local, chgt de ville, partenariat avec une autre asso, ..........) a voir.
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptySam 7 Nov - 0:37

18franky a écrit:
concernant le point 2:si la personne n'a pas de contraintes, on peut laisser comme actuellement "dispos" (ça permet d'équilibrer)

concernant le point 3: il me va très bien

concernant le point 4: il me semble qu'on avait dit que la personne venait 3 fois et ensuite c'est l'adhésion


Pour le point 2,on sais que le lundi se rempli plus rapidement que le mardi,mettre dispo les 2 jours est inutile.

Pour le point 4, si tu veut mettre 3 fois, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptySam 7 Nov - 0:38

PETITS POINTS:

1° Inscription sur le même post
2° Sous la forme ci dessous:

Inscription lundi:
1
2
3
4
5
etc

Liste d'attente
1
2
3
4


Inscription mardi
1
2
3
4
5
etc

Liste d'attente
1
2
3
4

Le délai d'inscription pour le lundi sera bloqué le jour même à 19Heures (inscription bloquée dès liste complète)
Le délai d'inscription pour le mardi sera bloqué le jour même à 19Heures (inscription bloquée dès liste complète)

Les listes d'attente sont faites par rapport aux personnes qui sont absentes et qui ne previennent pas (voir les conditions de mise en liste d'attente ci dessous)

3° Les personnes absentes et qui ne préviennent pas

Un personne qui s'inscrit et qui ne prévient pas est mise directement en liste d'attente lors de sa prochaine inscription pour le lundi ou le mardi
Si la liste des 32 n'est pas complète,les gens de la liste d'attente seront mis dans la liste des 32


Je sais,certains diront que ce n'est pas une sanction mais le mot sanction fait peur (et risque d'installer une ambiance malsaine et ce n'est pas le but,enfin pour ma part)

4° Nouveaux arrivants

la personne qui vient d'arriver, vient 3 fois, peu important le jour,et à partir de la,il décide de prendre sa cotisation ou pas.On limite à 3 fois pour voir l'ambiance


Tout ce qui est en gras,c'est suite à vos avis et j'ai modifié (pour moi c'est figé).

Pour le reste,j'ai modifié et j'attends vos avis


Dernière édition par billou75 le Mar 10 Nov - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyLun 9 Nov - 20:50

Je vois qu'il ny a pas de commentaire donc je pense que c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi EmptyLun 9 Nov - 22:59

moi je trouve ca bien billou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit point pour le lundi et mardi Empty
MessageSujet: Re: Petit point pour le lundi et mardi   Petit point pour le lundi et mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit point pour le lundi et mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai de structure pour lundi et mardi
» inscriptions pour le lundi 08 ou le mardi 09 mars 2010
» inscriptions pour le lundi 01 ou le mardi 02 mars 2010
» 25/26 JANVIER 2010
» pour les inscriptions pour le lundi 15 mars ou le mardi 16 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: Archive Staff Post Soldés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser