vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'avez vous pensez du tournoi du 17

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyDim 18 Oct - 16:52

Tout est dans le titre, vos avis sur le tournoi, les points positifs et négatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyDim 18 Oct - 17:02

point negatif : j'ai craker :'( lol sinon sur l'organisation rien a redire j'ai entendu que du bon sur le tournoi je pense que beaucoup de personne se souviendront de se tournoi comme le meilleur de la région cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyDim 18 Oct - 17:14

point négatif: manquait jus d'orange et sucette à la buvette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyDim 18 Oct - 17:28

et les points positif franky il y en avais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyDim 18 Oct - 17:39

julju a écrit:
et les points positif franky il y en avais pas ?

ben non, aucun vierzonnais dans le trio de tête!!!!

Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyDim 18 Oct - 19:02

C'est quoi le résultat alors ? Châteauroux en tête..... Johnny et Papayou ont craqué aussi....
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyDim 18 Oct - 19:30

les 4 premières places pour chateauroux et le VIP 1er par équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyDim 18 Oct - 21:28

pour ce que j'ai vu et vecu a partir de 14h j'ai trouvé l'evenement super,

positif:
l'ambiance etait la, la buvette a tournee, j'ai aussi entendu du bien partout autour des tables et de la buvette

negatif:
le side, a revoir le nombre de participant, et je l'avoue un seul aurait suffit
et il ne manque qu'un vip sur le podium mais bon apres tout c'est nous qui invitons

sinon rien a redire
de plus je pense que les membres se sont mobilises pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyLun 19 Oct - 7:27

Toutes les personnes avec qui j'ai discuté étaient satisfaites de l'organisation.
Certains m'ont dit que c'était super intéressant de pouvoir participer à un si grand tournoi(+150 pers) gratuit car c'est quasi inexistant dans la région.

L'ambiance était agréable et je pense que l'asso a bien gérée.
Et un grand merci aussi à la femme de Francky pour la buvette.
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyLun 19 Oct - 7:44

tout positif, je vois deux-trois trucs à améliorer:
- Plan des tables avec les numéros affiché en grand afin de mieux se reperer
- Organiser le side différemment
- Commencer plus vite!! tant pis pour les retardataires... certains commencent à se dire que du coup pas la peine d'arriver autant en avance, donc comme les lundi-mardi à une époque, ca va etre de plus en plus tard....
comme toujours, difficile d'organiser et jouer en meme temps, surtout au début, je pense que la prochaine fois je me consacrerais entierement à l'organisation.

et deux trois petits détails:
- assiettes pour le pizz
- mieux gerer le nombre de pizz
- rajouter jus d'orange et sucettes

Globalement je pense qu'on peut être satisfait. cheers
Vive Nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyLun 19 Oct - 8:26

Moi je pense qu'il faut se réunir et en discuter (ça sera toujours mieux ) pour parler des points positis et négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyLun 19 Oct - 11:16

oui..; on prend gout aux réunions...
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyLun 19 Oct - 11:36

Je sais Loïc,mais j'ai des questions à poser mais via le forum c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyLun 19 Oct - 12:08

Je trouve ca tres bien le principe de réunion, peut etre au minimum mensuelle afin de valider tous ensemble les regles de fonctionnement, se tenir au courant de l'avancée des projets, de reflechir ensemble sur les futures ameliorations, et surtout de formaliser les décisions de maniere ecrite afin d'en faire part à l'ensemble des membres. Moi je suis pour des reunions avec un ordre du jour précis...
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyLun 19 Oct - 12:15

D'accord sur le principe, attendons les avis des autres,si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyLun 19 Oct - 12:19

......


Dernière édition par guido18 le Jeu 31 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyLun 19 Oct - 13:08

moi le tournoi m'a beaucoup plu ! Toute la journée en fait ! Le main, les sides, la partie finale dans notre salle (même si je fais 9eme sur 9... lol)

Seul point à améliorer : prévoir pour la prochaine fois des masseuses, voir éventuellement des danseuses (sur les tables pendant les pauses ?).

Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Marco5

Marco5


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 04/07/2008

Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyLun 19 Oct - 13:19

Où est le classement du tournoi svp? Je n'arrive pas à mettre la main dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyLun 19 Oct - 14:17

Marco5 a écrit:
Où est le classement du tournoi svp? Je n'arrive pas à mettre la main dessus Sad

c'est RGDV qui l'a sur sa clé usb, il n'a pas eu le temps de le mettre en ligne avant de partir au travail
il n'y a plus qu'a attendre qu'il rentre de découcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyLun 19 Oct - 14:42

ok sur le principe de reunion mensuelle comme dit franky ca permet de savoir ou en sont les projet et de les valider

je demande donc au bureau de definir une date au plus vite afin de boire un verre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyLun 19 Oct - 15:17

Ah oui? Francky a dit ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyLun 19 Oct - 15:29

ok pour la réunion, mais laisser moi le temps de faire mon bilan financier du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyLun 19 Oct - 15:37

Ici la "Voix"

Franky pour ton extraordinaire performance a la buvette ce week end,

la"Voix" decide donc de te laisser 48h de plus pour preparer ton bilan financier

si par malheur tu ne reussissais pas ta mission, tu seras penalise

voila ce que tu dois eviter : tu devras danser sur table de poker en string avec des plumes de paon dans le fion

c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyLun 19 Oct - 15:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 EmptyLun 19 Oct - 15:46

XPTDR
lol!
(Par contre c'est pas cool de me faire marrer au boulot!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez du tournoi du 17   Qu'avez vous pensez du tournoi du 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensez du tournoi du 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de fou
» tournoi du 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: Archive Staff Post Soldés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser