vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche de partenaires!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

recherche de partenaires!!! Empty
MessageSujet: recherche de partenaires!!!   recherche de partenaires!!! EmptyLun 28 Sep - 9:26

j'ai trouver un partenaire, poker is war qui fait de fringues sur le poker! normal

voici le site: http://www.pokeriswar.net

il propose

j'offre actuellement 3 formules de partenariat :
A - 10% de réduction sur la boutique sans contrepartie
B - 20% de réduction sur la boutique en échange de visibilité sur votre site internet
C - 10% de réduction sur la boutique pour vos adhérents et 10% de commissions reversées pour à votre club

Dans l'attente de votre retour,


Cordialement,

Yann Le Dréau!

je vais essayé de voir pour quelque t-shirt comme exmple pour les montrer et pourquoi pas les faire gagner!

sinon je pense que la proposition b est bien! il est temps que l'asso propose des avantages aux membres!

quand à une bannière sur le site, malimaniac y travail en ce moment!

vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Marco5

Marco5


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 04/07/2008

recherche de partenaires!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche de partenaires!!!   recherche de partenaires!!! EmptyLun 28 Sep - 13:45

C'est un partenaire éventuel qui propose 3 offres intéressantes ou plutôt 2 la B et la C.

Reste à savoir ce que le club souhaite vraiment:

Offrir 20% aux adhérents (ce qui est très bien) sur des achats pouvant permettre de montrer le club encore un peu + partout ailleurs ou aussi profiter de ces achats pour avoir des commissions permettant d'augmenter le pouvoir d'achat du club pour de futurs lots pour les tournois,des achats de jetons pour augmenter le nombre de joueurs...:

Certes le % de commission reversé n'est pas mirobolant mais c'est correct je pense et il me semble avoir entendu que le club recherche des moyens financiers.
ça permettrait ainsi de faire d'une pierre deux coups : offrit une réduction aux adhérents et récupérer des moyens financiers.

On peut aussi préférer permettre aux membres d'avoir une + grande réduction(20%) et privilégier uniquement leur portefeuille déjà bien allégé par la vie quotidienne et ainsi leur montrer que le club essaie vraiment de leur obtenir les meilleures offres possibles.


Cependant,perso,si trouver des sponsors et de l'argent est compliqué (ce qui est le cas pour bon nombre d'associations) la solution C est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

recherche de partenaires!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche de partenaires!!!   recherche de partenaires!!! EmptyJeu 1 Oct - 18:13

Je vote pour la C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de partenaires!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche de partenaires!!!   recherche de partenaires!!! EmptyJeu 1 Oct - 18:39

ok pour la C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de partenaires!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche de partenaires!!!   recherche de partenaires!!! EmptyJeu 1 Oct - 19:49

la C est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

recherche de partenaires!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche de partenaires!!!   recherche de partenaires!!! EmptyJeu 1 Oct - 20:08

bon tout le monde est pour la c apparemment, même si tout le staff a pas donné son avis!

je vais essayé de les appeler demain pour essayé de négocier un ou deux truc pour le tournoi contre de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de partenaires!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche de partenaires!!!   recherche de partenaires!!! EmptyJeu 1 Oct - 20:57

bon pour la c
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

recherche de partenaires!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche de partenaires!!!   recherche de partenaires!!! EmptyVen 2 Oct - 6:56

La C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de partenaires!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche de partenaires!!!   recherche de partenaires!!! EmptyVen 2 Oct - 7:21

La C aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de partenaires!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche de partenaires!!!   recherche de partenaires!!! EmptyJeu 8 Oct - 8:11

ce matin j'ai achete card player poker magasine, et j'ai vu qu'il parraine des assoss donc peut etre voir de ce cote la aussi, j'ammene le mag ce soir
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

recherche de partenaires!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche de partenaires!!!   recherche de partenaires!!! EmptyJeu 8 Oct - 9:59

si tu as le temps, essaye de les contacter directement! sinon on en reparle ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de partenaires!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche de partenaires!!!   recherche de partenaires!!! EmptyJeu 8 Oct - 10:14

j'aurais bien aime, mais le soucis c'est que je suis regulierement embete par les clients qui viennent toutes les 5/10 minutes

sinon comme tu dis on en reparle ce soir et eventuellement je pourrais les appeler lundi prochain dans la journee car je ne travaille pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de partenaires!!! Empty
MessageSujet: Re: recherche de partenaires!!!   recherche de partenaires!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de partenaires!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenaires
» Partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: Archive Staff Post Soldés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser