vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réunion du staff

Aller en bas 
+3
Aghran
STONE
rgdv18
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 15:29

bon sous le coude j'ai de dispo les jeudis 1 et 8 octobre ou les vendredis 2 et 9 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
STONE
Admin
STONE


Nombre de messages : 1907
Age : 46
Date d'inscription : 31/07/2008

réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 15:55

si possible pas le jeudi sinon à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 16:27

présent pour toute les dates si je doit venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:32

ok pour les 4 dates
Revenir en haut Aller en bas
Marco5

Marco5


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 04/07/2008

réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:49

A part le 8 octobre, les autres dates,c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:01

dispo pour les 4 dates
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:07

Pas possible les 2 vendredi pour moi

Dispo les 01 et 08 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 12:09

pas possible les vendredi pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 7:26

OK pour moi pour le 8 octobre
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 7:40

bon, on y va pour le 8 octobre alors!

reste à voir l'heure , si on mange ou pas, et le lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 13:44

Ok pour le 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 13:50

ok pour le 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 14:35

present
Revenir en haut Aller en bas
Marco5

Marco5


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 04/07/2008

réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 15:44

je vais essayer de venir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 15:44

21h à la salle!
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 18:15

Out pour moi pour cause de boulot... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 18:24

vous avez gros de taf en ce moment! c'est pour philippez2 et aghran?

c'est juste pour savoir si je peux vous donner des trucs à faire!

sinon on se démerdera autrement mais y'a rien de grave?
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 18:30

philippez2 a écrit:
Out pour moi pour cause de boulot... Désolé

Tu sais phil tu as gros de taf (et tant mieux,en esperant que tu as pas de gros blemes), moi c'est le contraire 2 semaine de chomage par mois jusqu'a fin 2009, et on connais pas les jours chomés de 2010 c'est chaud tres chaud
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 7:25

Oui, moi gros de taf jusqu'à la fin octobre, mais je serais présent et dispo pour le tournoi. Je ne peux pas m'investir beaucoup en ce moment pour l'asso, mais je tacherais d'être participatif pour le 17....
J'espere que les choses s'arrangeront pour tout le monde Bilou, pour nous aussi les temps sont durs, tres durs.... heureusement qu'il y a le poker pour nous offrir des pu... ains de bad beat qui nous font oublier le quotidien....
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 10:50

bon ce soir il y aura aghran, franky, ludo, coco, billou, matrix

timal celine stone et phil sont out

eddy, et julju je sait pas, ils ont pas confirmé!

marco5, pas sur

malimaniac passera, je vous expliquerai!

on fera un compte rendu de cette réunion pour les absents et un autre pour les membres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 15:38

je serait present se soir
Revenir en haut Aller en bas
Marco5

Marco5


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 04/07/2008

réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 17:29

julju a écrit:
je serait present se soir

moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 10:16

avant d'avoir un compte rendu, je tient à remercier tout ceux qui ont participé à cette réunion, qui sans le cacher, nous a permis de beaucoup avancer sur plusieurs sujets!

l'expérience est vraiment à renouveler, surement en décembre afin de préparer la saison 2010!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 10:46

il est vrai qu'en 4 heures de temps, on a plus avancé qu'en 3 mois sur le forum

à renouveler!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 11:57

Proposition de compte rendu: a vous de completer....

Réunion du 8 octobre 2009


Sont présents : RGDV, Aghran, Francky18, Ludo0607, Coco, Bilou15, Marco5, Julju, Malimanniac, Matrix, Eddy

Grand tournoi du 17 octobre :
Pour compléter les différentes informations déjà disponibles sur le forum :

- Le directeur de tournoi « principal » est Philippez2 suppléé par RGDV.
- Le tournoi comprendra 184 inscrits, soit 23 tables de 8 joueurs pour le départ. La table finale se fera à 9 joueurs. Les 18 premiers seront récompensés, ainsi que le top killer, la meilleure équipe, la meilleure féminine, etc etc . Les stacks de départ sont de 2500 jetons.
- L’équipe de Vierzon sera composée de Maurice, Julju et Jahmatik s’ils en sont d’accord.
- Un bounty sera mis sur la tête de Killer 36.
- Le règlement du tournoi sera établi par Ludo0607.

- Le directeur du tournoi « side » est Matrix. Il sera gardé une place d’office à ce tournoi pour Matrix.

- Le side commencera à 14h30, les inscriptions se feront au bar, il se déroulera sur des tables de 6 joueurs. Les trois premiers seront récompensés. Les stacks de départ seront de 1 500 jetons.

Aucun matériel ne sera prêté en dehors de ces deux tournois. Aucune autre partie ne sera acceptée dans l’enceinte de la salle.

Il est rappelé qu’une association ne peut fonctionner durablement qu’avec la participation active de l’ensemble de ses membres. De surcroit, le succès rencontré de notre grand tournoi nécessite une participation encore plus active. L’ensemble des personnes bénévoles pour donner un petit coup de main seront accueillies à partir de 7h00 samedi.

La gestion des Inscriptions sera coordonnée par Aghran avec l’aide de Alexp2802 et Célinej.
Chaque participant se verra remettre une étiquette à son nom, et une petite surprise à l’inscription.
Les règlements du tournoi principal et du « side » seront affichés.

La mise en place des tables et des stacks sera coordonné par Bilou75 et Fée1978.
Le plan des tables sera effectué la veille au soir. Les stacks seront distribués à chaque table en début de tournoi sous forme d’un sachet plastique.

La préparation des sandwitch sera coordonnée par Francky18 et Ludo0607. Lors des soirées du lundi 12 et mardi 13 octobre il sera demandé à 2 x 6 personnes de se porter volontaire pour participer à cette « activité préparatoire ».

La femme de Francky s’est proposée de tenir la buvette pour la première partie du tournoi afin de laisser les membres de l’association libre de jouer. Nous l’en remercions et en profitons pour rappeler que si des personnes extérieures à l’association font de tels efforts pour nous, nous nous devons d’être encore plus participatifs !

Un « pot de l’amitié » sera offert à la pause repas du soir (vers 19h00) pour l’ensemble des participants encore présent.

Soirée du Lundi et Mardi
Afin de conserver la bonne ambiance et la cohésion qui font la force et qui garantissent la pérennité de notre association :
- Le règlement sera affiché dans la salle. De plus la partie « éthique » sera lue par le responsable de la soirée en début de partie. Chaque membre est tenu d(appliquer et de faire appliquer de manière raisonnable ce règlement. Les membres du staff sont solidaires et ont toute autorité pour trancher les éventuels conflits.
- il est re-demandé aux membres d’essayer dans la mesure de leurs disponibilités d’alterner leurs participations entre le lundi et le mardi

Rooms :
Il est décidé de continuer à étudier les différentes possibilités et de re-voter la décision en lors de l’AG annuelle

Présentation de la Bankroll virtuelle
Matrix nous présente son travail. Le principe de Bankroll virtuelle fait l’unanimité, reste le cas où la bankroll est épuisée pour lequel le débat reste ouvert : peut-on être en négatif, peut-on récupérer des jetons en participants à des freerolls réservés, peut on regagner des jetons en participants aux soirées thématiques du vendredi…

Divers
Fée1978 et Malimanniac sont proposés à l’entrée dans le staff. L’unanimité est obtenue.


Dernière édition par Aghran le Ven 9 Oct - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réunion du staff   réunion du staff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion du staff
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» invitation au menbres du staff
» REUNION 20 SEPTEMBRE
» reunion de crise
» ffdp reunion d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: Archive Staff Post Soldés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser