vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tournoi du 17 octobre

Aller en bas 
+3
billou75
Aghran
rgdv18
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




tournoi du 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 15:40

pas de problème pour poser un préavis !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

tournoi du 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 10:39

petit boulot!

quelqu'un pourrait-il pointer avec la liste de membres ceux qui ne sont pas inscrit au tournoi du 17 merci!
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

tournoi du 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 15:35

bon, vu qu'il va y avoir gros de monde et que nous avons une autorisation que jusqu'à 2h du matin, je suis obligé de modifier certaines choses pour que cela se finisse à l'heure!

la première est de faire commencer le tournoi 30 minutes plus tôt!

la seconde de réduire les rounds de 30 à 25 minutes!

pour les autres assos, j'ai posté que la structure pouvait évoluer donc je pense pas que cela les dérangeront!

ça vous choque ou gène????
Revenir en haut Aller en bas
Marco5

Marco5


Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 04/07/2008

tournoi du 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 16:16

Perso, ça ne choque pas, mais commencer 30 minutes + tôt peut être compliqué car il n'est pas certain que tout le monde (dont les clubs invités) arrive dans les délais et on peut se trouver avec des tables qui ne comptent que 3 ou 4 joueurs au départ.

De plus, pour un tournoi de cette importance, je pense qu'il est indispensable d'avoir un directeur de tournoi. ça pourrait éviter de louper des sorties de joueurs (comme hier à Neschers où c'était pas top de ce côté même avec 2 gars de Clermont proches du PC).

Ce n'est pas infaillible mais ça aide à éviter les erreurs et oublis. De +, on peut ajouter un assistant à ce directeur dès qu'un staff/ou membre habitué sort pour aller voir directement les sortants et les redonner au directeur de tournoi, ainsi que pour donner les nouvelles tables aux joueurs quand des tables sont "cassées".

Un micro est essentiel mais n'est pas suffisant (cf différents tournois déjà faits + celui d'hier à Neschers).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi du 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 8:27

Inscriptions à partir de 8h30 : Alexp2802 et CélineJ.
Je peux préparer les étiquettes avec les noms.

Je veux bien refaire les sandwichs à midi.

Guillaume, j'ai déposé les livrets de présentation à la salle hier soir.
Et j'envoie les infos au berry, à la NR (ils sont tjs sur le net pour au moins encore un mois) et à France 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi du 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 13:04

merci céline!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

tournoi du 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 13:54

De mon coté comme je suis rarement à la maison en ce moment, je ne pourrai être là que pendant le tournoi. Désolé... Mais pendant le tournoi, vous pouvez me mettre où vous voulez (vas-y Aghran lache toi, je l'ai écrit de cette façon juste pour que tu puisses réagir) : arbitrage, tournament director, chip raise, buvette, sandwich, etc... Bref à votre dispo, mais juste pendant des horaires limités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi du 17 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 17 octobre   tournoi du 17 octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi du 17 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tournoi Vierzon I Deal Poker le 20 octobre
» Vendredi 2 octobre 2009
» 18/19 OCTOBRE 2010
» 11/12 OCTOBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: Archive Staff Post Soldés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser