vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ouverture vendredi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

ouverture vendredi Empty
MessageSujet: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyVen 31 Juil - 8:31

concernant les ouvertures du vendredi, une équipe de volontaires veux bien s'en charger (marco5, pepss et billou75)

je vais voire ça avec eux des mon retour de vacances le 10 aout!

concernant les clés, on va refaire un point
il y a 7 jeux de clés

rgdv18
aghran
18franky
ludo

concernant les 3 autres, il en sera donné une à chaque équipe (mardi et vendredi) et le troisième restera à disposition!
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyVen 31 Juil - 8:38

petit rappel aussi!

je rappel que les membres du staff sont responsable de la tenue de la salle!

j'entends par la, que quand une soirée est terminé il reste certaine chose à faire!

preparer les stack pour le jour suivant
faire le compte de la caisse
remplir le frigo le mardi soir
prendre les résultats du tournoi pour le mettre sur le forum (clé usb ou papier crayon)
laisser la salle ranger et dans un etat propre

concernant le ménage, franky se l'ai cogné à plusieurs reprises et d'autres occasionnellement!
je dit pas qu'il faut passer la serpillère tout les soir mais il serait bien que l'on voient à trouver une solution équitable pour régler ce problème!

sinon on paye une femme de ménage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyVen 31 Juil - 10:09

rgdv18 a écrit:
sinon on paye une femme de ménage!!!!

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyVen 31 Juil - 22:02

Favorable aussi à la femme de ménage !!! Mais qui s'occupe du casting ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyVen 14 Aoû - 17:15

ou un Philippe de ménage... moi je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyVen 21 Aoû - 13:54

pour les vendredi et au vu des retours des joueurs il serait bien de lancer le truc!

pepss marco et billou sont ok pour s'y coller!

pour motivé ces soirée il serait bon d'expliquer en quoi elle consiste!

perso je verrait bien un genre de court au moins pour les plus novices à theme assez ciblés

(sélection main de départ, gestion de stack, position, etc....)

pour ceux qui débute moins essayé des thème un peu plus pousser (élaboration de moove, calcul de cote .....)

la soirée pourrait commencé par 1h voire 1h30 de court

par la suite faire des sit'n go ou du cash virtuel (voir essai de la bankroll)

ce n'est qu'une idée!!!!

et vous comment verriez-vous ces soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyDim 23 Aoû - 16:31

en ce qui me concerne je suis favorable avec en plus pour ceux qui le desirent et en fonction des personnes présente voir de nouvelles variantes (pour les plus experimentes)
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyDim 23 Aoû - 21:30

Ok sur le principe, par contre attention à qui donne les cours. N'importe qui ne peut (et ne doit) le faire. Ceux qui n'ont pas le niveau ne doivent pas inculquer des mauvaises choses à ceux qui veulent apprendre. Le débat sur la valeur du stack de départ et des blindes élevées sur le forum est un bon exemple...
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyLun 24 Aoû - 6:08

oui ok avec toi, il faut voire avec l'équipe du vendredi (pepss marco billou)

mais je pense que ce groupe est de niveau pour ça, mais il faut que ce soit préparé et bien construit!

pas de truc à l'arrache!
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyLun 24 Aoû - 7:58

ok mais quid de la pédagogie ? Savoir et Savoir expliquer ce sont 2 choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyLun 24 Aoû - 8:31

j'en ai parlé avec pepps et j'ai deja vu marco à l'oeuvre!

quand à billou je le voit ce soir!

il faudra surement du temps pour acquérir une bonne expérience! il faut bien commencé aussi!

je veux pas me faire de fleur, je suis pas un grand pédagogue, mais le si peut que j'ai pu faire avec certain à été apprécier!

dans tout les cas il faut du monde pour expliquer au débutant au moins les bases!

pour du plus poussé, ce sera plus de l'échange qu'autre chose, on ne peut pas dire qu'il y ai un joueur d'un niveau tel , qu'il pourrait te donner des cours!

en tout cas des cours sa se prépare, un appui papier est aussi très bien pour argumenter!
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyLun 24 Aoû - 9:02

des bouquins existent...... une bibliotheque existe au sein de l'association...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyLun 24 Aoû - 9:41

Je suis ok avec Philippe. Il faut faire attention à la mise en place de ces soirées et bien les encadrer. Ca peut être intéressant pour mettre à niveau et éclaircir certains points.

C'est sur que ca se prépare comme des cours avec fiches détaillées et explications.
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyLun 24 Aoû - 9:49

Moi je verai bien un format S&G à 8 joueurs + le croupier qui joue le rôle du "prof". On joue une main normalement, mais chacun garde ses cartes et à la fin du coup on retourne toutes les cartes et on revoit le coup à 9 (pourquoi tu as jeté, pourquoi tu as payé, ce que tu aurais pu faire autrement, etc...). Plutot que de donner des leçons, il s'agirait plus de forcer les joueurs à réfléchir sur les coups qu'ils viennent de jouer. Encore beaucoup jouent "à l'instinct" et gagneraient beaucoup à réfléchir à leurs coups a posteriori. Ce serait aussi plus "convivial" que des leçons pendant 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyLun 24 Aoû - 9:54

Tout à fait, qui fait Patrick Bruel ?
Plus sérieusement, l'idée est pas mal. Ca permettrait aussi de rappeler des règles de base sur les blinds, quand parler, les relances (car voir des relances à 200 sur des blinds 5/10, c'est hallucinant)...
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyLun 24 Aoû - 12:40

le plus hallucinant étant des call sur ces relances.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyLun 24 Aoû - 14:26

en ce qui me concerne j'approuve l'idee de philippe, reste a savoir qui pour le faire et s'en sent capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyLun 24 Aoû - 20:23

philippez2 a écrit:
Moi je verai bien un format S&G à 8 joueurs + le croupier qui joue le rôle du "prof". On joue une main normalement, mais chacun garde ses cartes et à la fin du coup on retourne toutes les cartes et on revoit le coup à 9 (pourquoi tu as jeté, pourquoi tu as payé, ce que tu aurais pu faire autrement, etc...). Plutot que de donner des leçons, il s'agirait plus de forcer les joueurs à réfléchir sur les coups qu'ils viennent de jouer. Encore beaucoup jouent "à l'instinct" et gagneraient beaucoup à réfléchir à leurs coups a posteriori. Ce serait aussi plus "convivial" que des leçons pendant 1 heure.

très bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyMar 25 Aoû - 7:02

Philippe n'a qu'une bonne idée par jour... heureusement hier il nous l'avait réservé!! Bravo Philippe. J'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyMar 25 Aoû - 7:49

bon, ba ça avance! je vais débloquer la section staff aux concernés car je pense qu'ils ont leurs mots à dire aussi!
j'ai vu billou hier soir, il est ok mais qu'a partir d'octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyVen 28 Aoû - 5:33

y a t il quelque chose de prevu ce soir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyVen 28 Aoû - 6:36

non, rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyVen 28 Aoû - 7:01

ok merci guillaume
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyVen 28 Aoû - 8:30

ah ben si, y'a Koh-Lanta sur TF1 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi EmptyVen 28 Aoû - 9:09

Barbecue chez Philippe pour tous les membres du VIP. Faites circuler l'info...
(il est delandé à chacun d'amener une bouteille de vin, d'apero ou un dessert, un truc dans le genre pour participer.)
A ce soir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture vendredi Empty
MessageSujet: Re: ouverture vendredi   ouverture vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours vendredi 11
» Vendredi soir
» Vendredi 2 octobre 2009
» Finale CNIC 2011 - Structure tournoi Bounty du vendredi 15 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: Archive Staff Post Soldés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser