vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Lien entre le Blois poker club et Vierzon

Aller en bas 
AuteurMessage
Bidou




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2012

Lien entre le Blois poker club et Vierzon Empty
MessageSujet: Lien entre le Blois poker club et Vierzon   Lien entre le Blois poker club et Vierzon EmptySam 28 Jan - 17:56

Bonjour à tous !

Je me présente, Benjamin aka Bidou, membre du Blois poker Club depuis deux ans (et ancien membre apu).
Peut-être êtes vous déjà au courant que le bureau de notre club a été modifié en ce mois de janvier. Et qui dit modifications, dit également « nouvelle répartition des taches » !
Je m’occupais auparavant de faire le lien entre le club de Blois et les clubs APU, TPC et Saumur.
Dorénavant, je m’occuperai de tous les clubs de la région (c'est-à-dire : Chartres, Committed, Orléans, Chateauroux, Holdem 41 , Vierzon, Bourges, Averdon et éventuellement Limoges).

Par le biais de cette nouvelle tache, j’aurai la chance de pouvoir communiquer avec l’ensemble des clubs de la région et avoir ainsi l’opportunité de rencontrer un tas de personnes sympathiques, toutefois, cela représente un temps et un investissement bien supérieur à celui pour lequel je m’étais auparavant engagé.

C’est pourquoi, afin d’être plus efficace, plus rapide et afin de me faciliter la tache (tout simplement !), je souhaiterais obtenir l’email de votre président (ou de toute autre personne désignée pour faire le lien avec notre club) afin de pouvoir envoyer le même message à tous les représentants de clubs lors de nos événements à venir.
L’idée étant de ne pas avoir à visiter tous les forums de la région pour vous avertir de l’organisation d’un de nos tournois, mais plutôt, que votre représentant se charge du post à ma place.
Evidemment, si vous souhaitez passer par moi plutôt que directement par notre forum pour nous avertir sur l’organisation de vos tournois, ca ne posera aucun problème.

Je vous remercie d’avance et essaierai tout de même de passer de temps en temps sur vos forums respectifs histoire de participer à la vie online de votre club, si le temps me le permet.

Cordialement,


Bidou
Revenir en haut Aller en bas
 
Lien entre le Blois poker club et Vierzon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a club de vierzon
» Franck Aka Miesque , Consultant Poker pour le LAND SEA POKER TOUR
» Tournoi du Vierzon I-Deal Poker du 10 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser