vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

___Lolomary___

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ___Lolomary___   Lun 11 Fév - 15:24

Bonjour à tout le monde.

Bon alors, je m'appelle Laurent, j'ai 34 ans bientôt et une petite puce qui vient de naître

J'ai commencé à jouer au poker depuis 3 ans, mais depuis 1 an de façon + assidue auprès des membres de l'Orléans Poker Club. La dynamique et les résultats de certains de ces membres aidant, l'émulation pour cette pratique a été crescendo et cotoyer des gens comme frenchBullet, Azoc, Loxerrois, Kélis13, Steph21 m'a fait progresser, réfléchir sur ma façon de jouer tout le temps...

Voili voilou. Pas mal de parties privées pour 2007, quelques apparitions à l'ACF et à Wagram font que je n'ai plus beaucoup d'apréhension à une table de poker Cool

Côté personnel, je viens d'être muté au 1er Février sur Bourges, Lechat m'ayant approché, je n'ai pas sorti mes griffes, bien au contraire

Ce sera un plaisir de participer à la vie du VIP Wink
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

MessageSujet: Re: ___Lolomary___   Lun 11 Fév - 15:38

bienvenue a toi lolomary !
he bien on compte sur toi pour faire partie de l'asso et vu ton experience non négligeable on espere que tu sera un bon animateur surtout auprès de dédutant!
biensur quand je dis animateur j'entends par la que tu sauras faire profité a chacun de toutes tes experience deja vécu !
merci a toi de nous faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas

___Lolomary___
Page 1 sur 1