vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pojet à venir sur l'année 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
AIV

AIV


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Pojet à venir sur l'année  2011 Empty
MessageSujet: Pojet à venir sur l'année 2011   Pojet à venir sur l'année  2011 EmptyMar 25 Jan - 13:19

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je réitère mes bons voeux à tout les mebres du VIP ainsi qu'à son bureu en vous souhaitant que des bonnes choses pour cette nouvelle année et une renaissance totale.
Ensuite, je souhaiterai demander au bureau si il est possible lors de notre futur rendez-vous de m'apporter des réponses aux questions suivantes :

- Est_il possible d'élaborer une sorte de plan m'indiquant les projets que souhaite mettre en place le club pour l'année 2011 ?

- Je souhaiterai obtenir le nombres de tournois, de manifestations prévus au cours de l'année 2011 ainsi que leur date. Ceci me permettra de planifier mes participations et surtout de cibler le type de partenariat que je risquerai de mettre en place avec le club.

- Est ce qu'il est possible de savoir si le club a décidé de faire des cartes de membres car je pourrai mrettre en place d'éventuelles remises sur la présentation de cette carte.

Je souhaiterai également revenir sur un partenariat plus assidu et basé sur des échanges réguliers car en aucun cas je ne voudrai revivre ce qui s'est passé l'an passé.

Cordialement,

Carine - AIV
Revenir en haut Aller en bas
 
Pojet à venir sur l'année 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale CNIC 2011 - Structure tournoi Bounty du vendredi 15 avril 2011
» Finale CNIC 2011 - Structure Tournoi Freezout (50+10) samedi 16 avril 2011
» lundi 5//12/2011
» MTT MARDI 6 DEC 2011
» INSCRIPTIONS MARDI 12 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: AIV assistance informatique vierzonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser