vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contact

Aller en bas 
AuteurMessage
AIV

AIV


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Contact Empty
MessageSujet: Contact   Contact EmptyVen 3 Sep - 17:09

Messieurs, Dames bonjour,

Après quelques mois de silence volontaires, non sans lecture et sans désinteressement, je décide de prendre le clavier pour vous exprimer une déception. Cette déception est uniquement liée à la vue des mots et du contexte dans lequel VIP évolue. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'impact que cela peut avoir vis à vis des partenaires. Si certains se sont investis tant moralement que financièrement c'est trés certainement qu'ils croient en votre association et qu'ils attendent de vous un minimum d'échange.
Il est clairement apparût que parmis vous, certains n'hésitent pas à se donner corps et âme à la seule passion que vous avez tous en commun. Que certains conçoivent un poker de plaisir ou un poker de compétition ces choix sont à respecter et à faire évoluer. Les avis divergeants peuvent effectivement être source de complémentarité mais certainement pas dans un tel contexte. Au travers de ce que vous écrivez, pensez et surtout affichez vous representez et véhiculez l'image des partenaires.
Si nous avons marqué un temps d'arrêt dans nos communications sur le forum, non sans avoir prévenu, c'était dû au manque de communication. Que nous en soyons victime c'est une chose et largement compréhensible dans le sens où vous avez évolué et grossis. Mais que votre association en arrive à un tel point, c'est trés embêtant. Vous avez la chance d'avoir parmis vous des personnes qui se donnent à fond et qui vivent réellement leur passion afin d'en faire profiter tout les membres. Vous faites tous vivre à votre façon le club.
Tant que chacun n'aura pas un rôle préçis et qu'il ne s'en tiendra pas strictement à ce pourquoi il s'est engagé, cela ne fonctionnera pas. Nous souhaitons, et se malgré la déception basée sur le manque de communication, toujours nous engager au côté du VIP. Mais nous ne perdons pas de vue qu'une telle situation ne nous réprésente pas. Nous ne souhaitons pas qu'un temporaire se transforme en définitf car cela signifiera la fin de notre route.
La colère est mauvaise conseillère mais au travers de chacun des écrits, il ne faut pas saisir " un " mot ou bien " une " phrase mais un contexte. Au travers de ce que je lis, je vois des personnes désireuses de s'investir à fond et de se donner alors triez et ne les perdez pas car vous risquez de passer à côté de beaucoup de chose.
A ceux qui ne voient pas ce que ces personnes font et surtout du temps qu'elles donnent au VIP et bien je dirai qu'il faut voir ce qui se passe de l'autre côté de la barrière.
Je sais, à titre personnel, ce que peut représenter l'investissement pour une passion mais en aucun cas celle-ci doit être destructrice. Alors, regardez un peu le résultat dans un miroir et peut être que cela donnera à certains membres du bureau un bon électrochoc.
Ce que nous, en tant que partenaire, arrivons à percevoir ici n'est pas sain. Et si parmis vous, il existe réellement des personnes souhaitant entraver la bonne évolution du VIP et bien je pense que cela concerne aussi quelque part les partenaires dans le sens ou si il y a investissement c'est dans un contexte d'échange et si ce dernier est menacé alors cela devient nuisible au partenariat.

Remettez de l'ordre rapidement au sein de votre bureau car c'est au travers de ses décisions que vous représentez le VIP et par conséquent les partenaires. Alors sauf si vous souhaitez les voir fuire, ressaisissez vous car la crise que vous traversez peut vous faire perdre énormément.

AIV - Votre partenaire
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPA contact
» contact pokchips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: AIV assistance informatique vierzonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser