vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tchat en direct

Aller en bas 
AuteurMessage
AIV

AIV


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Tchat en direct Empty
MessageSujet: Tchat en direct   Tchat en direct EmptySam 24 Avr - 6:26

VIPéens Zé Vipéennes ... bonjour

Il y a quelques jours en naviguant sur votre site, j'ai découvert ( oh stupeur!!) que vous aviez un tchat en direct !!! Aussi, je me suis demandée si beaucoup de personnes se connectaient dessus et si vous l'utilisiez régulièrement. Connaissant le bien fondé du tchat pour moultes choses, je me suis demandée si vous seriez interessés pour avoir un salon à votre nom sur un serveur étant règlementé selon une chartre. Bien entendu, une équipe de modération accompagnée d'un bot connecté 24h/24 pourait gérer le salon. Vous pourriez ainsi, accueillir d'autres passionnées du poker, parler en direct de ce qui vous motive et promouvoir votre association ainsi que votre site. Ce moyen de communication est trés puissant et reste absolument à la portée de tous et toutes grace à un programme (script) permettant la connexion 24h/24h. C'est dommage que vous ne l'utilisiez pas car, pour être modératrice sur un tchat accueillant, aux heures de pointes environ 600 utilisateurs (sur le salon que je modère) vous pourriez réellement renforcer votre communication et accentuer le partage avec d'autres joueurs de bien d'autres association, lancer des sujets et animer par exemple des tournois en parallèle. Sur le salon que je modère, je lis bien des utilisateurs (trices) qui jouent au poker et ceux-ci sont vraiment des habitués !!
Bien entendu si cela vous interesse, je serai ravie de vous expliquer plus en détail.

C'était la voix d' Assistance Informatique Vierzonnaise ... votre partenaire

Carine
Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: AIV assistance informatique vierzonnaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser