Les organisateurs NH se sont réunis pour monter les commissions de travail pour le NH Poker Open 2010.
Nous avons mis en place 6 commissions :
Commissions
Commission 1: RESTAURATION :
Christophe, Manu, Séverine et 2 personnes
Estimation des besoins, fournisseurs, définir le nombre de bénévoles, définition des produits à vendre, matériels nécessaire (chauffe plat, poubelle, plats etc)…
Commission 2: BUDGET/SPONSORING :
Yannick Maury, Séverine et 2 personnes
Subventions, cautions, recette/dépense, tenue de caisse et des tickets repas/boissons…
Commission 3: LOGISTIQUE :
Marc Trébuchet, Régis et 2 personnes
Tables, chaises, Tables de poker, jetons, dealer, cartes coupe, moquette protection, décoration, écrans, zone fumeur…
Commission 4: MARKETING/COMMUNICATION :
Sylvain, Régis et 2 personnes
Logo et bannière, dossier presse (spécialisé, média…), invitation aux parrains prestigieux, élaboration, édition et distribution affiches, Invitation mailings clubs, signalétique, teeshirts bénévoles, télé, Animateur pendant tournoi, Blog online, expo photos, lots des vainqueurs…
Commission 5: GESTION DU TOURNOI ET INITIATION :
Fred David, Sylvain et 2 personnes
Définition des règles, organisation déroulement (bracelet, tampon, zone de jeux), gestion initiation, Sit de la loose, croupier initiateur, déplacement des tables du tournoi vers initiation, gestion des résultats (éliminés, classement équipe ...), directeur de tournoi, Informatique (prévoir doublons), mise en place des jetons, chip race, accueil des joueurs inscrits …
Commission 6: ACCUEIL ET HEBERGEMENT :
Yannick K et 3 personnes
Accueil des joueurs et des visiteurs le jour J, gestion des transports, parking, signalétique, gestion des logements (hôtels adhérents), Gestion de la sécurité (croix rouge, police, …), loge organisateur, Vestiaire des joueurs, Hôtesses d’accueil…
Yannick K et Alain S coordonnent les commissions.
Vous l’avez compris, nous faisons appel à vous pour faire partie de ces commissions.
Nous avons donc besoin dans un premier temps de 11 personnes pour compléter les commissions.
Nous souhaitons des gens, sérieux, motivés, assidus, aimant le travail en équipe. Il faut bien sur pouvoir se tenir disponible (une réunion minimum par mois après 20h), avoir un outil informatique connecté pour mails, forum, outil collaboratif…
C’est une expérience enrichissante, vos compétences dans les domaines du commerce, de la communication, des finances, du management… seront les bienvenues.
Les places sont limitées et il appartient aux membres organisateurs NH de ces commissions de choisir parmi les candidats, les choix ne seront pas discutés. Les membres des commissions ne pourront pas jouer lors du tournoi.
Si vous êtes intéressés pour participer aux commissions, merci de remplir le formulaire d’inscription Inscription