vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CA PART EN COUILLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

CA PART EN COUILLE Empty
MessageSujet: CA PART EN COUILLE   CA PART EN COUILLE EmptyDim 21 Fév - 11:15

Oui je le dit,arreté de poster sur des sujet ou on a même pas le droit de donner nos avis,à chaque fois que l'on donne un avis contraire à certaines personnes,vous n'êtes pas content,et la ca me les brises.

DECIDER SANS NOUS DEMANDER NOS AVIS, ca sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

CA PART EN COUILLE Empty
MessageSujet: Re: CA PART EN COUILLE   CA PART EN COUILLE EmptyDim 21 Fév - 11:22

c'est quoi encore le probleme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

CA PART EN COUILLE Empty
MessageSujet: Re: CA PART EN COUILLE   CA PART EN COUILLE EmptyDim 21 Fév - 11:44

Dans le sujet ci dessous, le sujet est verrouillé,car il est dit qu'il y a polémique,mais moi je vois aucune polémique


ici
Revenir en haut Aller en bas
ludo0607

ludo0607


Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : derrière l'orée du bois
Date d'inscription : 06/02/2008

CA PART EN COUILLE Empty
MessageSujet: Re: CA PART EN COUILLE   CA PART EN COUILLE EmptyDim 21 Fév - 11:59

toi tu vois rien , moi je vois que guillaume pose une question simple ,on lui repond, puis tout le monde viens faire n imp sur le post ,
si vous voulez faire un comparatif sur divers sujet ok, mais dans ce cas faire un post approprier, et correct.
c moi qui est verrouiller j assume completement, si probleme merci de m en faire part via mp , en evitant le genre de post que tu mets billou

et ui il y a un nouveau sherif en ville, et faudra bien vous y faire CA PART EN COUILLE 140484
Revenir en haut Aller en bas
http://j.en.est.pas@orange.fr
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

CA PART EN COUILLE Empty
MessageSujet: Re: CA PART EN COUILLE   CA PART EN COUILLE EmptyDim 21 Fév - 12:07

Ludo,je suis tout à fait d'accord d'avoir un"sherif" sur le forum (et c'est la vérité),maintenant je pense que dans la partie staff,on à quand même le droit de donner nos avis,par contre de supprimer des messages hors sujet dans la partie public (visible par nos partenaires) là,je suis pour à 100%.De toute façon,on en discuteras cet après midi tout les 2 (l'avantage avec toi,c'est que tu discute).Par contre,si tu trouves le post hors sujet,tu peut le retirer.
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

CA PART EN COUILLE Empty
MessageSujet: Re: CA PART EN COUILLE   CA PART EN COUILLE EmptyDim 21 Fév - 12:18

mon pauvre biloàu, sa part en couille de quoi?

ce post, je pose une question pour le bureau a philippe,

il me répond,

manu intervient car dans la réponse philippe s'écarte du sujet (cdc vs ffdp etc .... )

logique jusque la! il regle leur petit probleme

eddy reposte sur la ffdp, qui pour moi est hors sujet et loin de l'origine du post qui était une simple demande de compte rendu!

ludo avec mon accord verouille!

le post était une simple demande au responsable de l'asso concernant le cdc

alors si il faut que tout le staff donne son avis pour que tout soit bien fait, ba désolé de te dire qui moi dans ce cas je lache l'affaire, si il faut 6 mois pour prendre des décision!

si tout le monde s'occupe de tout on va pas y arriver, alors que si les taches sont partager entre chaque individu sans avoir l'aval de pierre paul jack, hé ba la sa avance!

je pense que beaucoup on oublié les bases du staff!

je ne cite un exemple, stone, il est dans le staff pour gerer les mardis, il le fait que trop bien, et il ne réagit que quand on lui demande son avis et il ne se mele pas de tout en cherchant qu'a soulever des probleme sans cesse!

si vous voulez avancer à l'envers pas de probleme, vendredi a lieu l'ag avec la redistribution des postes, et si certain se sente au top à s'occuper de l'asso car la politique que je mene ne plait pas! hé ba faut pas hésiter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

CA PART EN COUILLE Empty
MessageSujet: Re: CA PART EN COUILLE   CA PART EN COUILLE EmptyDim 21 Fév - 12:22

OK,j'ai rien dit ludo tu peut retirer le post,j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

CA PART EN COUILLE Empty
MessageSujet: Re: CA PART EN COUILLE   CA PART EN COUILLE EmptyDim 21 Fév - 12:30

moi c'est ces post à deux balles qui me casse les couilles
Revenir en haut Aller en bas
billou75
Admin
billou75


Nombre de messages : 2700
Date d'inscription : 13/01/2009

CA PART EN COUILLE Empty
MessageSujet: Re: CA PART EN COUILLE   CA PART EN COUILLE EmptyDim 21 Fév - 12:32

Si tu veut guillaume,pas de souci,tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA PART EN COUILLE Empty
MessageSujet: Re: CA PART EN COUILLE   CA PART EN COUILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CA PART EN COUILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: Archive Staff Post Soldés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser