vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Bonjour à tous,

suite à un changement de forum, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante

http://www.vierzon-poker.com/forum/index.php
vierzon i-deal poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


contact: VIERZONPOKER@GMAIL.COM
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 but du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

but du forum Empty
MessageSujet: but du forum   but du forum EmptyLun 15 Fév - 15:08

j'ai le regret de constater que dernierement le forum part en couille surtout dans les parties ouvertes aux membres ainsi qu'au invités!

je vous rappel à tous que le forum est un outil de travaille pour l'association! qu'il véhicule l'image de l'asso à ceux qui viennent le visité!

je rappel aussi que les membres de se staff se doivent de véhiculer une image digne de ce nom qu'est le vip!

je vous dis simplement que je me prnend des remarques de la part de personnes naviguant sur le forum qui sont loin de me réjouir quand à l'image que nous véhiculont! alors excuser ce recadrage , mais i est temps je pense que sa change!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aghran

Aghran


Nombre de messages : 1369
Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

but du forum Empty
MessageSujet: Re: but du forum   but du forum EmptyLun 15 Fév - 15:21

D'accord avec toi Guillaume.
J'en prends ma part et m'efforcerais de peser mes interventions.
Revenir en haut Aller en bas
malimaniac

malimaniac


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 12/05/2009

but du forum Empty
MessageSujet: forum   but du forum EmptyLun 15 Fév - 15:23

idem
Revenir en haut Aller en bas
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

but du forum Empty
MessageSujet: Re: but du forum   but du forum EmptyLun 15 Fév - 15:26

Passer un coup de gueule c'est bien, c'est même nécessaire des fois. Mais tu peux être plus précis ? Il y a eu quoi comme dérapage ?

Cela dit je rebondis sur ton message pour dire que (à mon avis, mais ca n'engage que moi) l'ambiance au VIP est en chutte libre. Il y a des tensions énormes entre certaines personnes du staff et c'est bien dommage. Les membres ne s'en rendent pas encore compte (et il faut que ça reste comme ça), mais depuis quelques semaines / mois il y a des mots pas tendres qui s'échangent entre certains...

Ca s'énerve de partout, ça se vexe, ça s'engueule... Bref on peut critiquer Chateauroux et Bourges pour les problèmes qu'ils ont eu au niveau du staff, mais on ne fait pas mieux depuis quelques semaines.

Après d'un point de vue personnel, je ne viens pas au VIP pour me faire "recadrer" (je ne sais pas Guillaume si ton commentaire me visait, mais peu importe), ni me faire traiter de bouzeux et de plouc (là par contre s'est arrivé... sans commentaire). Bref, si vous avez le moindre problème avec moi, mes avis ou coups de gueule, vous me sortez du staff et je repasse membre. Je continuerai à venir et à délirer avec vous autour des tables de poker.

Jouer avec vous, je trouve toujours aussi fun. Par contre me prendre la tête avec certains ou voir d'autres se prendrent la tête, ça ne m'intéresse pas. De toute façon depuis maintenant plusieurs mois je n'ai plus trop le temps de quoi que ce soit, donc je n'apporte rien du tout à l'asso.

Peace !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
ludo0607

ludo0607


Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : derrière l'orée du bois
Date d'inscription : 06/02/2008

but du forum Empty
MessageSujet: Re: but du forum   but du forum EmptyMar 16 Fév - 13:00

le triumvirat du vip prend bonne note de ton message mr z2,il faut raison garder et tete froide conserver. les reglements de comptes son prier de se faire en privee et non devant nos menbres,j y veillerai personnellement. je n hesiterai pas non plus a moderer le forum en cas de debordement,via la suppresion pur et simple des post polemique. si quelqu un s oppose a ca qu il me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.en.est.pas@orange.fr
philippez2

philippez2


Nombre de messages : 1652
Age : 48
Localisation : Lury sur Arnon
Date d'inscription : 25/05/2008

but du forum Empty
MessageSujet: Re: but du forum   but du forum EmptyMar 16 Fév - 15:52

Messages privés au triumvirat qui est composé de 4 personnes comme tout bon triumvirat (du latin "tri" qui veut dire "quatre" but du forum 237713 ) :
A rgdv18: I love you
A Franky18 : I love you
A Mr 0607 : I love you
A Aghran : Embarassed I love you Embarassed

lol! lol!

Bon je vais me coucher but du forum 237713 , ce soir il y a but du forum 9808 donc si je veux pas but du forum 140484 mais plutot but du forum 103586 faut que je me repose

but du forum 323549
Revenir en haut Aller en bas
rgdv18

rgdv18


Nombre de messages : 2715
Age : 48
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 17/01/2008

but du forum Empty
MessageSujet: Re: but du forum   but du forum EmptyMar 16 Fév - 15:59

bon apparement il est impossible de poster le moindre message sans que sa dérive! je passe plusieurs heures par jours a essayer de faire avancer différents projet pour l'asso et ses membres afin de pouvoir en proposer encore plus!

les sujet à polémique ou sur tel et un tel, c'est pas mon truc, je vise personne, je vous donne juste un constat!

mais bon avec mon petit vocabulaire qui est sytématiquement pris au premier degret et qui apparamment a pour but de pourrir du monde, je vous fait part que je ne posterai plus que dans l'interet de l'asso! si c'est mal compris, je m'en excuse, mais je n'ai plus envie de perdre mon temps avec des connerie de ce genre et garder ce temps précieux pour traiter des affaire bien plus importante au nom du vip, de son image et des joueurs qui souhaite le faire avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





but du forum Empty
MessageSujet: Re: but du forum   but du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
but du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub sur le forum
» portail du forum
» organisation forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vierzon i-deal poker :: Archive Staff Post Soldés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser